Site asiatique virus ?
Résolu
CanYouHelpMe
-
CanYouHelpMe -
CanYouHelpMe -
Bonjour,
j'ai tenté d'accéder au site suivant
http://hiphotos.baidu.com/luoyufeixu/pic/item/05dede8035c855cf9023d9cd.jpg
Ça mène normalement vers une photo, cependant je suis tombée sur une page blanche avec uniquement un icone "i" avec un message en chinois ou japonais (enfin des idéogrammes)
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait ce site (pas forcément le lien réel vers l'image).
Pouvez-vous me dire si je suis tombé sur un mauvais site (du genre virus ou autre) ?
Ou savez-vous ce que signifie le message affiché sur ce site ?
Je n'ai pas pu copier le message. Mais si quelqu'un connait le japonais ou le chinois ou quelque soit la langue utilisé et qu'il pouvait me dire ce que veut dire ce message ça me rassurerait.
Voilà j'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité, désolé si c'est le cas et merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et pour toute réponse.
j'ai tenté d'accéder au site suivant
http://hiphotos.baidu.com/luoyufeixu/pic/item/05dede8035c855cf9023d9cd.jpg
Ça mène normalement vers une photo, cependant je suis tombée sur une page blanche avec uniquement un icone "i" avec un message en chinois ou japonais (enfin des idéogrammes)
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait ce site (pas forcément le lien réel vers l'image).
Pouvez-vous me dire si je suis tombé sur un mauvais site (du genre virus ou autre) ?
Ou savez-vous ce que signifie le message affiché sur ce site ?
Je n'ai pas pu copier le message. Mais si quelqu'un connait le japonais ou le chinois ou quelque soit la langue utilisé et qu'il pouvait me dire ce que veut dire ce message ça me rassurerait.
Voilà j'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité, désolé si c'est le cas et merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et pour toute réponse.
A voir également:
- Site asiatique virus ?
- Coccinelle asiatique - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
J'ai réessayé de cliquer mais c'est le même problème. Peut-être est-ce mon navigateur qui fait des siennes.
En tout cas merci beaucoup d'avoir regardé.
Mais bon c'est pas grave. L'essentiel c'est que je sois pas tombé sur un site qui aurait pu me refiler un virus.
Merci en tout cas.