J'ai plus de bluetooh
juju
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un pac portable avant quand j'allais sur l'icone bluetooh il "existe" apres l'avoir ramene de chez un reparateur j'ai plus rien, j'ai le wifi mais pas le bluetooh, en faite avec mon telephone je fais recherche de perepherique nouveau il ne le detecte pas mon pc comment je peux faire pour remettre le bluetooh? merci de bien vouloir m'aider faut savoir que je connais presque rien en informatique.
Cordialement
Voila j'ai un pac portable avant quand j'allais sur l'icone bluetooh il "existe" apres l'avoir ramene de chez un reparateur j'ai plus rien, j'ai le wifi mais pas le bluetooh, en faite avec mon telephone je fais recherche de perepherique nouveau il ne le detecte pas mon pc comment je peux faire pour remettre le bluetooh? merci de bien vouloir m'aider faut savoir que je connais presque rien en informatique.
Cordialement
7 réponses
tu dois savoir ce réparateur a fait non !
pour quelle raison tu as réparé ton PC ? le problème du Bluetooth ?
pour quelle raison tu as réparé ton PC ? le problème du Bluetooth ?
en faite c'est que j'avais un cle 3G orange everywhere et elle marche pas il a fait modifier chez pas trop quoi mais apres ma cle 3G elle fonctionnais mais j'ai pas de bluetooh?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es sûr que ton PC est équipé du module Bluetooth ?
Si oui, regarde dans le gestionnaire de périphériques si il est bien installé
Si oui, regarde dans le gestionnaire de périphériques si il est bien installé