Pb detection péripheriques packardbell vista
Doustik
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Doustik Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doustik Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le pilote de detection des périphériques, lorsque je branche une clé ou une carte sd, lors de l'installation du péripherique, vista ne trouve pas le pilote "USB2.0 CRW"
lorsque je je vais dans la gestion des péripheriques, le driver affiche un point d'interrogation
comment faire pour rétablir le pilote?
Merci
J'ai un soucis avec le pilote de detection des périphériques, lorsque je branche une clé ou une carte sd, lors de l'installation du péripherique, vista ne trouve pas le pilote "USB2.0 CRW"
lorsque je je vais dans la gestion des péripheriques, le driver affiche un point d'interrogation
comment faire pour rétablir le pilote?
Merci
A voir également:
- Pb detection péripheriques packardbell vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Detection materiel pc - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
27 réponses
détecte une périphérique alors qu'il n'y en a pas
si..si, c'est le périphérique de ton lecteur carte ( intégré )
il faut montrer à l'assistant le fichier RtsUStor.inf pendant l'installation du pilote.
si..si, c'est le périphérique de ton lecteur carte ( intégré )
il faut montrer à l'assistant le fichier RtsUStor.inf pendant l'installation du pilote.
Ce que veut dire pico.l et que je commence à douter également, windows est-elle une version comme --> Sweet, LSD, Titanium, etc... ?
ok mais il n'y a pas de carte sd dedans.
je n'ai pas dit : carte sd mais ton lecteur carte ( intégré )
ce fichier est il dans le dossier realtek?
exact
je n'ai pas dit : carte sd mais ton lecteur carte ( intégré )
exact
tu fais des mauvaises manipulations
si tu sélectionnes le fichier RtsUStor.inf dans le dossier " DriverBin ", le périphérique s'installe sans souci
si tu sélectionnes le fichier RtsUStor.inf dans le dossier " DriverBin ", le périphérique s'installe sans souci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai rien qui s'appel driver bin
Si.si...dans le dossier " Realtek_XPVistaWin7_WHQL_6.1.7600.30122 " que tu as téléchargé.
Si.si...dans le dossier " Realtek_XPVistaWin7_WHQL_6.1.7600.30122 " que tu as téléchargé.
ok je t'explique ma manip
Dans gestionnaire de périphériques je clique droit sur périphérique inconnu > mettre à jour mannuellement > je selectionne le chemin d'accès driverbin (je peux pas aller plus loin) > puis clique sur suivant et windows ecrit qu'il n'a trouvé aucun pilote pour le périphérique.
Dans gestionnaire de périphériques je clique droit sur périphérique inconnu > mettre à jour mannuellement > je selectionne le chemin d'accès driverbin (je peux pas aller plus loin) > puis clique sur suivant et windows ecrit qu'il n'a trouvé aucun pilote pour le périphérique.
tu n'as pas la possibilité : ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer>>> Suivant >>> Disque fourni >>> Parcourir et tu sélectionne le fichier RtsUStor.inf