Pb detection péripheriques packardbell vista

Doustik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doustik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec le pilote de detection des périphériques, lorsque je branche une clé ou une carte sd, lors de l'installation du péripherique, vista ne trouve pas le pilote "USB2.0 CRW"
lorsque je je vais dans la gestion des péripheriques, le driver affiche un point d'interrogation

comment faire pour rétablir le pilote?

Merci

A voir également:

27 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

détecte une périphérique alors qu'il n'y en a pas

si..si, c'est le périphérique de ton lecteur carte ( intégré )

il faut montrer à l'assistant le fichier RtsUStor.inf pendant l'installation du pilote.
0
Doustik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais il n'y a pas de carte sd dedans.
ce fichier est il dans le dossier realtek?
0
ekim55 Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Ce que veut dire pico.l et que je commence à douter également, windows est-elle une version comme --> Sweet, LSD, Titanium, etc... ?
0
Doustik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est la version achetée avec le pc
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

ok mais il n'y a pas de carte sd dedans.

je n'ai pas dit : carte sd mais ton lecteur carte ( intégré )

ce fichier est il dans le dossier realtek?

exact
0

ok
il me dis qu'il n'a trouvé aucun pilote pour ce périphérique inconnu
0

tu fais des mauvaises manipulations

si tu sélectionnes le fichier RtsUStor.inf dans le dossier " DriverBin ", le périphérique s'installe sans souci
0

j'ai rien qui s'appel driver bin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai rien qui s'appel driver bin

Si.si...dans le dossier " Realtek_XPVistaWin7_WHQL_6.1.7600.30122 " que tu as téléchargé.
0

ok je t'explique ma manip
Dans gestionnaire de périphériques je clique droit sur périphérique inconnu > mettre à jour mannuellement > je selectionne le chemin d'accès driverbin (je peux pas aller plus loin) > puis clique sur suivant et windows ecrit qu'il n'a trouvé aucun pilote pour le périphérique.
0

tu n'as pas la possibilité : ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer>>> Suivant >>> Disque fourni >>> Parcourir et tu sélectionne le fichier RtsUStor.inf
0

si mais avant d'accéder au disque fourni je dois sélectionner un pilote, lequel sachant que j'ai fait la manip sous autres périphériques et qu'il n'existe pas dans les pilotes proposés
0
ekim55 Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Non, tu ne sélectionne pas un pilote, tu vas directement dans --> disque fourni
0

tu peux nous faire une prise d'écran de ton gestionnaire de périphériques ?
0

ok je vais mettre un fichier sur le site cijoint avec copie d'écran dans la soirée
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijiesoerc.odt
0