Probleme d'apparence sous vista

betyamendina -  
 Jenn -
Salut tt le monde,
Bn j'ai un problème à signaler et j'aimerais que vous me sollicitiez des propositions enfin j l'espère
Le problème est lorsque j'ai installé un pack Brick pack avec Clock sur mon PC portable....Bref, lors du redémarrage je me suis aperçue qu'un message d'avertissement apparait disant ke ce pack est incompatible avec Vista , automatiquement j'ai désinstallé le logiciel , c' là ou le pb a commencé
Après la désinstallation de ce logiciel, les apparences à défaut de Vista ont disparu, et le système me donne les effets d'un windows standars !!!! avec barre, gadgets, fenêtres tt le fond est de couleur grise et pour avoir les apparences de vista je suis censé à chaque démarrage aller reconfigurer via personnaliser ; couleurs et apparences des fenêtres puis Windows Aero
Je serais reconnaissante si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème parce qu'il me gêne trop
A voir également:

3 réponses

Jenn

Normalement tu peut changer l'apparence de ton écran en allant dans le panneau de configuration, système et maintenance, informations et outils de performances, ajuster les effets visuels, et tu coche laisser windows choisir la meilleur configuration pour mon ordinateur, et vérifie que tout soit cocher. Si le problème de fenêtres grises et celui que je pense, cela devrait être bon.
0
betyamendina

Salut,
Pour répondre à Jenn ,pour un ptit peu vous rapprocher de la situation c une couleur grise j'ai l'air de travailler sur un PC Windows 98 ça n'a aucune relation avec Vista c pénible pr moi de travailler avec des apparences vieillards , à plusieurs reprises j'ai tenté d'installer des correcteurs des anomalies ke des amis me l'ont conseillé à savoir C-cleaner et clear Up et b1 d'autres mais sans le moindre résultat !!!!
0
Jenn

Ah oui d'accord donc c'est pas la même chose... Un vieux pc 98, c'est sur qu'il faut pas s'attendre à du haut niveau lol, je ne peux pas te dire pour ça, car le mien est un récent :S
0