Recommencer millionaire city?

Résolu/Fermé
yohanpsg Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ma -
Bonjour,

comment faire pour recomencer le jeu millionaire city sur facebook ?

38 réponses

titi

oue svp commen on fait pour le non de la ville
0
leachups

pour changer le nom de la ville il faut allez dans tes missions et puis il doit y avoir <<baptiser-la>> puis tu appuis sur en savoir plus

voila
0
rèpondè moi

je veux savoir esque je peux jouè millionaire city sans facebook ?, psk le problem jè pas un facebook
0
luc

oui sur ton tel
0
ma

ou sur jeu.fr
0
C...E...D...R...I...C

C'est simple, si tu casse toute tes maisons + Commerces, tu aura 1/3 de la valeur du batiment
Pas compris ? exemple : Tu detruis un batiment ( 600 000 $) tu aura 1/3 de 600 000$ (200 000)
ET CA PAREIL POUR TOUT LES TRUCK QUE T'ACHETE MEME LES DECORATIONS, ex : Arbre a sucre ( 24 000 ) tu aura 1/3 de 24 000$ ( 8000$ )
Ps: Ma ville s'apelle Little City, vien la voir, améliore la, je ferais de même :)
0
mrsin

salut toi , je sais pas comment te rejouindre dit moi ton nom sur facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony45

bonjour,comment on fait pour recommencer millionnaire city a 0 0. merci d'avance
0
Nick

Crée un nouveau compte Facebook
0
petry

c simple tu demoli tout a par le batiment du millieu
0
Mathieu

Comment on fais pour annulé une extension ?
0
Lulu

ON PEUT PAS
0
gagane

slt je voudrais recommencé millonnaire city car je né plus accés ace jeu sur facebook veuillez m aidé s vs plait merci
0
mayson

il feux aler dans modzila firfox et tu marque comen recomencer milionaire
0
yogololo

le non se demande au début
0
kevin02150

comment on fait pour annule une extension
0
kevin02150

comment on fais pour annulé une extension
0
Wakao

connaissez vous un site ou on peu jouer a millionnaire city sans être inscrit sur facebook ???
merci d'avance
0
Millionaire City

Bonjour, un forum viens de faire son apparition : http://mcity.forumgratuit.fr

C'est un forum basé sur Millionaire City, inscrivez-vous et faite-vous des amies :)
0
Sukru

donner moi 100M dollard sile vous plait et 50 Or
-6
Gomu-Gomuu

et oui ...tu t'es cru au pays des pere noel.
0
moii

...lache laffaire
0
AntOoine

Bein quand il a poster ça c'était bientôt noel..
0
nicolas

il faut tout détruirt avec le bul
-14
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mais sa te feras pa recomencer tu seras toujourd au meme niv
0
XXXgfdhtdXXX

on peut pas recommencer si tu vas dans les paramètres tu stop mais si tu reprends ya rien qui change et si tu prend le buldozer tu deviens super trop pauvre et t toujours au mm niveau (j'en ai fais l'espérience malheureusement)!!!
0
C...E...D...R...I...C

C'est simple, si tu casse toute tes maisons + Commerces, tu aura 1/3 de la valeur du batiment
Pas compris ? exemple : Tu detruis un batiment ( 600 000 $) tu aura 1/3 de 600 000$ (200 000)
ET CA PAREIL POUR TOUT LES TRUCK QUE T'ACHETE MEME LES DECORATIONS, ex : Arbre a sucre ( 24 000 ) tu aura 1/3 de 24 000$ ( 8000$ )
Ps: Ma ville s'apelle Little City, vien la voir, améliore la, je ferais de même :)
0
ziziman2b

on prend le buldozer ki aen bas a droite de lecran et on rase tout!!
-17
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mais sa te fera pas recomencer tu sera toujourd au meme niv
0