Probleme connexion a un resau wifi.

Fermé
mattlapatate - 19 sept. 2010 à 15:26
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 19 sept. 2010 à 15:30
Bonjour,

Binjour, j'ai acheté recemment un ordinateur portable toshiba satelite l500d-17n, et depuis deux semaines impossible de connecter mon ordinateur via un reseau sans fil.
N'y connaissant pas grand chose à l'informatique, j'ai passé pas mal de temps à essayer de comprendre d'où venais le probleme.

Lorsque je suis sans connexion via un cable ethernet impossible de me connecter à un reseau wifi, et lorsque je demande de resoudre les problemes: window ne detecte pas de problemes...
Je suis donc allé voir dans mes gestionnaires de peripherique et le driver realtek wireless avait disparu, je ne sais plus de quel maniere mais j'ai reussi a aller le repecher. Mais il ne marchait pas, vu qu'il fallait une mise a jour. Je suis allé chez un ami pour telecharger un driver sur le site de realtek et je l'ai collé dans system32 "drivers", tout en gardant l'original dans un dossier. Et ca ne marchait pas. Jai remis l'ancien et ai fait la mise a jour de window avec window update, la mise a jour de ce pilote echoue a chaque fois...
Par ailleurs lorsque je veux connecter le wifi en faisant "fn"+f8, l'ordi trouve tout les trucs exepté le wifi.
Je suis un peu désespérée, et loin du magasin où j'ai acheté ce pc. J'ai demandé a plusieurs amis qui s'y connaissait un peu mieu que moi, mais ils n'y comprennent rien non plus.

est ec que ca pourrait venir de la carte qui est vraiment morte , ou est ce autre chose?

Merci de m'aider ! :)
A voir également:

1 réponse

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
19 sept. 2010 à 15:30
salut
effectivement ta carte wifi a probablement grillé
0