Vista Vider le Cache DNS???
Melerfell
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais connaitre la manipulation à effectuer pour VIDER le Cache DNS de mon PC.
Je suis sur VISTA comme indiqué plus bas.
Je vais dans bien dans CMD, en mode admin...
Je lance mon "ipconfig /flushdns"
Il me dit:
"Cache de résolution dns Vidé."
Donc pour vérifier je tape "ipconfig /displaydns" Et là il s'amuse à me réafficher mon cache que j'ai sois-disant vidé juste avant....
J'ai essayer de le faire et redémarrer, plusieurs fois, j'ai essayer de vidée les caches dns de mes naviguateur, rien à faire....
Donc j'aimerais vonnaitre la manipulation CONCRETE et EFFICACE pour vider son cache DNS
Merci d'avance :)
Mel
J'aimerais connaitre la manipulation à effectuer pour VIDER le Cache DNS de mon PC.
Je suis sur VISTA comme indiqué plus bas.
Je vais dans bien dans CMD, en mode admin...
Je lance mon "ipconfig /flushdns"
Il me dit:
"Cache de résolution dns Vidé."
Donc pour vérifier je tape "ipconfig /displaydns" Et là il s'amuse à me réafficher mon cache que j'ai sois-disant vidé juste avant....
J'ai essayer de le faire et redémarrer, plusieurs fois, j'ai essayer de vidée les caches dns de mes naviguateur, rien à faire....
Donc j'aimerais vonnaitre la manipulation CONCRETE et EFFICACE pour vider son cache DNS
Merci d'avance :)
Mel
A voir également:
- Vista Vider le Cache DNS???
- Changer dns - Guide
- Vider le cache d'une application - Guide
- Clear dns cache - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
4 réponses
Pour afficher le cache DNS, sélectionnez Démarrer / Accessoires / Invite de commande puis tapez ipconfig/displaydns.
Pour le purger, tapez ensuite ipconfig/flushdns ????
Pour le purger, tapez ensuite ipconfig/flushdns ????
Si je fait un ipconfig/flushdns cela vide mon cache théoriquement.
Si je tape donc juste après ipconfig/displaydns il ne devrait rien m'afficher?
On est bien d'accord?
Si je tape donc juste après ipconfig/displaydns il ne devrait rien m'afficher?
On est bien d'accord?