Je n'arrive pas à demarrer en mode sans echec
kazdel
Messages postés
261
Statut
Membre
-
kazdel Messages postés 261 Statut Membre -
kazdel Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour à tous. voila j'ai un souci avec le débit de ma connexion et quand j'ai appelé sfr fibre le téchnecien que j'ai eu aprés avoir fait quelques test il m'a demandé de démarrer mon pc en mode sans echec, et la impossible j'ai tout essayé en apuyant sur f8 ou f5 au démarrage du pc, mais rien. j'ai un pc que j'ai monté moi meme avec une carte mère asus P7H55/usb3. merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Je n'arrive pas à demarrer en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
6 réponses
Salut,
ton clavier doit être en USB et il est possible qu'il ne soit pas reconnu par le bios.
Entre donc dans ton bios et recherche (fouille un peu mais sans rien changer) une ligne du genre "USB keyboard boot" et active cette option.
Enjoy ;)
ton clavier doit être en USB et il est possible qu'il ne soit pas reconnu par le bios.
Entre donc dans ton bios et recherche (fouille un peu mais sans rien changer) une ligne du genre "USB keyboard boot" et active cette option.
Enjoy ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un clavier normal avec 105 touches ou avec des touches supplémentaires multimédia et autres fonctions ? Si tu as de telle touche il est probable que le bios ne puisse le gérer et donc la touche F8 dois correspondre à l'une de ces touches , ou entre dans le bios et vérifie qu'une option keyboard ps2 est bien sur activer