AWP css astuce et conseil
@wP-$TyLe
-
Jesse2055 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jesse2055 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau sur css et voulait savoir si des pgm de l'awp aurait des conseil a me donner (du genre sauté , ne pas bouger,zoom 1 et pas 2 ou autre)
merci d'avance =)
si vous voulez majouté mon steam:kagami27
je suis nouveau sur css et voulait savoir si des pgm de l'awp aurait des conseil a me donner (du genre sauté , ne pas bouger,zoom 1 et pas 2 ou autre)
merci d'avance =)
si vous voulez majouté mon steam:kagami27
A voir également:
- AWP css astuce et conseil
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Astuce gta 6 - Guide
- Css exposant ✓ - Forum CSS
2 réponses
Moi les peux de fois ou j'opte pour l'AWP c'est que j'ai vraimen plus rien a perdre ou que j'ai envie de m'amuser, mais d'habitude ca marche plutot bien avec le viseur 1, parce que le zoom x2, ca agrandit trop mais sa tou le monde le sais. Sinon moi ce que je te propose, c'est de faire des ptite MaP "d'Entrainement" comme je l'ai appelle, genre les fy- ou les map AWP- et quand t'es bien imprenié, que tu sais magnier le viseur, et que ta la technique, bhe la tu poura te faire une bonne grosse MaP et tkt ca vien tout seul, ca s'esplique pas !