Help batterie !
sebsa
Messages postés
183
Statut
Membre
-
sebsa Messages postés 183 Statut Membre -
sebsa Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pc protable , mon tout premier donc j'ai flashé sur le toshiba Satellite L670-14E , donc hier je l'ai utilisé pour windows et le tralala puis je l'ai laissé ce rodé environ 7h de charge pc éteint , apres cela je l'ai utilisé sur batterie , et lorsque je l'ai éteint il me restait 77 % de baterie soit 2h30 de temps . Là ce matin je le rallume et paf 0 % de batterie donc obligé de la rechargé car en plus le pc se met sur sécurité donc s'éteint.
Mais moi je ne trouve pas du tout sa normal enfin je comprend pas du tout , vous en pensez quoi ?
J'ai fait l'acquisition d'un pc protable , mon tout premier donc j'ai flashé sur le toshiba Satellite L670-14E , donc hier je l'ai utilisé pour windows et le tralala puis je l'ai laissé ce rodé environ 7h de charge pc éteint , apres cela je l'ai utilisé sur batterie , et lorsque je l'ai éteint il me restait 77 % de baterie soit 2h30 de temps . Là ce matin je le rallume et paf 0 % de batterie donc obligé de la rechargé car en plus le pc se met sur sécurité donc s'éteint.
Mais moi je ne trouve pas du tout sa normal enfin je comprend pas du tout , vous en pensez quoi ?
A voir également:
- Help batterie !
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC
7 réponses
hum... un ordi consomme de la batterie en mode veille, peu être n'était t-il pas tout a fait éteind...
Essaye au cas oû de retirer la batterie et de souffler sur les parti doré de la batterie et de l'ordi, sa marche pour les telephones portable qui plante alors pourquoi pas sur les ordi ? ^^'
(quand l'ordi est éteind )
Essaye au cas oû de retirer la batterie et de souffler sur les parti doré de la batterie et de l'ordi, sa marche pour les telephones portable qui plante alors pourquoi pas sur les ordi ? ^^'
(quand l'ordi est éteind )
ouai je conte faire sa la prochaine fois mais pour le mode veille si si il étais bien éteind , donc je comprend vraiment pas
peu être que quelqu'un s'en est servit quand tu avait le dos tourné, on ne peu savoir ce que font les fantômes quand on ne les voit pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Effectivement si le portable etait bien eteint il doit y avoir un probleme avec la batterie .
Par contre soufflé sur les connecteurs c'est vraiment pas conseillé ( possible phénomène de corrosion du a l'humidité de l'air soufflé ).
Effectivement si le portable etait bien eteint il doit y avoir un probleme avec la batterie .
Par contre soufflé sur les connecteurs c'est vraiment pas conseillé ( possible phénomène de corrosion du a l'humidité de l'air soufflé ).
ben pour moi si l'ordi est neuf je pancherais plutot sur quelqu'un qui se serais servit de ton ordi, ou alors c'est vraiment la batterie, si c'est la batterie et que l'ordi est toujours sous garenti, tu peu te renseigner dans le commerce oû tu l'a acheter
ouai mais j'ai vérifié l'historique il a pas été utilisé , et puis bah la je vais le chargé a fond puis enlever la batterie voir si il n'y a pas de fuite puis bah faire comme hier voir si cela le fait encore et puis pour finir enlevé la batterie et la remettre lorsque je l'utilise seulement voir si sa fait la même chose .