Sony bravia envahi sur les bords
sru14229
Messages postés
328
Statut
Membre
-
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre -
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je regarde mon televiseur sony bravia kdl 40v5500 et il les bords de l'ecran sont envahi toute les cinqs minutes par des message type full hd 1080, tnt hd,bravia, be3, dlna , applicast, free view, digita, tnt integre, tnt hd, tdt,umjdobre cesky, etc..
au milieu le message mode demo s'affiche oui ou non et je ne peux cliquer nulle part ..
je deviens dingue qui pourrait me dire que faire merci
patricia
Bonjour,
je regarde mon televiseur sony bravia kdl 40v5500 et il les bords de l'ecran sont envahi toute les cinqs minutes par des message type full hd 1080, tnt hd,bravia, be3, dlna , applicast, free view, digita, tnt integre, tnt hd, tdt,umjdobre cesky, etc..
au milieu le message mode demo s'affiche oui ou non et je ne peux cliquer nulle part ..
je deviens dingue qui pourrait me dire que faire merci
patricia
A voir également:
- Sony bravia envahi sur les bords
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment enlever l'heure sur tv sony bravia - Forum TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Enlever bandeau tv sony bravia - Forum Téléviseurs
- Désactivation de l'heure sur tv Sony Bravia - Forum Téléviseurs
5 réponses
salut tous les ecrans de toute les marques font ca dans menu reglage préférentielle faut mettre maison mon philips aussi ET LES MODE D EMPLOIE C EST FAIT POUR QU OI
bonsoir
je n'ai plus le mode d'emplois donc je ne sais pas ou est le menu reglage preferentiel? les savez vous? merci pat
je n'ai plus le mode d'emplois donc je ne sais pas ou est le menu reglage preferentiel? les savez vous? merci pat
maintenant baeucoup de mode d emploie sont integres dans menu tele plus d ecris si vous y arrivez dite le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question