Bug combat arms

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur Acer avec windows vista dessus, et voulant jouer a combat amrs avec des amis, je l'est télécharger. Une fois dessus, en pleine partie, l'écran se fige en répétant les 3 derniers mouvement effectuer. Je doit a chaque fois faire retour windows et revenir sur le jeu, mais sa me le fait toutes les minutes...
Pouvez vous maidez a corriger ce problème svp ?

(le jeu marche sur l'ordi de ma soeur qui est plus ancien que le mien, mais cela prend tellement longtemps de charger la map que quand jarrive a la partie il reste a peine 1 min a jouer :/)
A voir également:

3 réponses

daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

T'as esseyé une réinstallation ?
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Ben je peu pas j'ai pas de cd... Ils n'était pas fournis avec et biensur je ne savais pas que les 2 dvd vierge fournis avec était pour enregistrer les sauvegarde...
0

Heu combat arms est un jeu gratuit téléchargeable ... tu l'a quand même pas acheté ?
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

biensur que non ^^'
0

Ouuuuuf j'ai eu peur un instant ^^

En principe tu peux le télécharger sur le site officiel et boum =)
0

c'est ce que j'ai fait mais c'est ce maudit bug qui me casse les pieds...
0

C'est quoi ta config d'ordi ?
0

help plz ...
0