Nvidia GT 320M et Assassin's Creed 2

Fermé
Lio - 18 sept. 2010 à 15:32
 mic - 25 mars 2011 à 10:39
Bonjour,

Je fais appel une nouvelle fois de plus à la bonne volonté de cette communauté pour répondre à mon problème.
Je viens d'acheter Assassin's Creed 2 pour PC dernièrement et je m'empresse donc de l'installer sur la partition Bootcamp de mon Macbook Pro. (Pour info c'est une partition NTFS de 32Go qui marche sous XP).

J'installe le jeu tout se déroule très bien jusqu'à ce que je veuille lancer le jeu. Et oui , l'interface de début s'affiche normalement, je lance donc une nouvelle partie, la cinématique passe très bien et lorsque le jeu commence, il reste bloquer au bout de 2secondes et m'affiche des images a gros pixels par la suite.

Et j'ai remarqué que lorsque j'utilise Alt + Tab pour revenir sous le bureau de XP, et que je réouvre la fenêtre Assassin's Creed, le jeu reprend la ou il a planter (donc a environ 2seconde), remarche 2 sec et replante a nouveau.

A mon avis c'est la carte graphique qui ne marche pas avec le jeu... J'ai une Carte Nvidia GeForce GT 320M. Pour un Mac acheté a 1400 euros j'attendais mieux au niveau comptabilité.

Alors est-ce que ce problème vient vraiment de la carte graphique? ou y a t-il autre chose ?

J'ai deja essayé de mettre à jour le pilote mais ça ne change rien....

Si une bonne âme aurait ne serait-ce qu'une suggestion pour mon problème, je lui en serait très reconnaissante!

Merci d'avance

2 réponses

Erf00 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 13
18 sept. 2010 à 19:08
Bonjour apparemment une gt320m devrait être "suffisante", sans rien de trop, pour jouer peut-être le reste de ta config est également tout juste suffisante ce qui provoque des ratés...
Pour être sûre de la compatibilité de ton pc essaye avec "can you run it" -> PLUS D'INFOS/LIEN
0
Il faut installer direct x 9 car les mac sont par défauts en Open GL.
0