Problème virus Malwarebytes

Fermé
x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 18 sept. 2010 à 14:24
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 - 19 sept. 2010 à 16:20
Bonjour,

Hier j'ai fais une recherche de virus avec Malwarebytes anti malware, mais voila, une recherche sur mon PC dure en moyenne 3H, je l'ai lancé à 22H, a 0H je l'ai éteint car j'allais au lit, mais voila avant de l'éteindre il a trouvé un virus, je me suis dit qu'il allait le retrouver aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai lancé une recherche de virus, mais Malwarebytes ne le trouve plus !

J'ai besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
19 sept. 2010 à 16:20
Salut.
On va faire un scan de ton pc pour vois si tu as des infections.

> Télécharge >>>ZHPDiag<<< (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.

/!\Sous Vista et 7, lancer le fichier en faisant un clique droit/éxécuter en tant qu'administrateur/!\

> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
> Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

@++
0