Fermeture win xp
Résolu
pvallaud
Messages postés
801
Membre
Dernière intervention
-
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjrs a tous , lors de la fermeture d XP , j ai des programes qui me demande a etre fermé car ils ne reponde pas .
la vitesse es tel k je ne peux lire quel sont ces programe ou application , a part i exploreur.exe .
ou dois-je aller pour verifié mon exploitation de fermeture ?
merci d avance
la vitesse es tel k je ne peux lire quel sont ces programe ou application , a part i exploreur.exe .
ou dois-je aller pour verifié mon exploitation de fermeture ?
merci d avance
A voir également:
- Fermeture win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Salut,
config trop faible pour XP...
http://www.commentcamarche.net/faq/1986-%5BWindows-XP%5D-Configuration-minimale
config trop faible pour XP...
http://www.commentcamarche.net/faq/1986-%5BWindows-XP%5D-Configuration-minimale
Tes programmes ne répondent pas à la fermeture car ton système manque de ressources.
Tu poses une question, je te réponds.
Que ma réponse te plaise ou non ne change rien au fait que la cause du problème soit matérielle !
Tu poses une question, je te réponds.
Que ma réponse te plaise ou non ne change rien au fait que la cause du problème soit matérielle !
re bjrs , ne vous fachez pas , cela ne sert a rien , mon probleme existe depuis 1 semaine , depuis que ma fille a installer , sans mon accord , des logiciel , et , les a desinstaller sauvagement .
malgres un regcleaner , et une recherche manuelle , il n y aplus de trace evidente de ces logiciel ,
pour les fichier de demarage , je passe par msconfig .
mais pour les fichier de fermeture , par ou passe t ont .
tel est ma question .
je ne vois pas pourqoi , par exemple , iexploreur me demande de terminer .
malgres un regcleaner , et une recherche manuelle , il n y aplus de trace evidente de ces logiciel ,
pour les fichier de demarage , je passe par msconfig .
mais pour les fichier de fermeture , par ou passe t ont .
tel est ma question .
je ne vois pas pourqoi , par exemple , iexploreur me demande de terminer .
la config de base recommandée par xp , n est valable k pour l install et encore .
si j avait dut suivre les config recommander , depuis 20ans , cela m aurais couper la peau des fesses /hihi/
heureusement , il y a toujour un moyen de les contournées .
je le fait depuis win 3.0 et cela a toujours été , d accord la vitesse n est pas là , mais je ne suis pas du genre pressé et de plus je ne suis pas jeux , pour cela il existe des console a cet effet.
je suis contre d acheter un pc pour jouer , celui-ci est un outil , c est comme le tel portable , hihi/