Easy cleaner et XP pro
Mickie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mickie Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mickie Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment réparer mes fichiers disparus suite à l'utilisation de Easy cleaner ? Fichiers bak je suppose.
Je viens de télécharger VBS de Doug Knox mais mon antivirus me demande de ne pas l'exécuter, risque dangereux...
Merci.
Comment réparer mes fichiers disparus suite à l'utilisation de Easy cleaner ? Fichiers bak je suppose.
Je viens de télécharger VBS de Doug Knox mais mon antivirus me demande de ne pas l'exécuter, risque dangereux...
Merci.
A voir également:
- Easy cleaner et XP pro
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger c cleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
tu ouvres easy cleaner...tu vas ensuite sur l'îcone rétablir. Là tu choisis la sauvegarde que tu veux et tu valides.
j'ai la version 2...
mon îcone pour rétablir, c'est une croix rouge
mon îcone pour rétablir, c'est une croix rouge
Merci de m'avoir répondu. J'ai ouvert Easy cleaner mais je ne trouve pas l'icône rétablir. D'autre part j'ai nettoyé les fichiers inutiles x fois, pas que très dernièrement.
Par contre j'ai vu que j'ai la version 1.7 et peut-être n'est-elle pas compatible avec XP ce qui pourrait expliquer mes pb...