A l'aide svp msn

tof02800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

alor que je lisais trankilement mes mails sur mon msn et que je dialogué avec ma mére

tout c coupé jusque la rien d'anormal mais quand g voulu reconecté me disait que mon mot de passe eté incorect comment faire pour ratrapé j'ai des adresse de boulot dessus

merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour Willy,

Malheureusement, je pense que ton compte hotmail a été piraté.

Tu as peut être reçu dernièrement un email venant de hotmail ou de Windows live, te demandant de réactiver ton compte en donnant tes identifiants ?

Si c'est le cas, c'était du "phishing", c'est à dire un faux email venant des escrocs de Cote d'Ivoire.

Ils vont maintenant contacter tous tes amis en leur faisant croire que tu as dû partir en Cote d'Ivoire et que tu as besoin d'argent, qu'ils doivent envoyer avec Western Union.

Il faut que tu les préviennes très vite, car ils risquent aussi de recevoir ce faux email de Windows Live.

Désolée pour toi, mais tu ne pourras pas récupérer ton compte à mon avis.
Tu peux lire ceci, si ça peut t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

Isis
1
AT0OMiiK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Utiliser la question de secours ... Si tu en a mis une lors de l'inscription !
0
tof02800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y est pensé mais je ne pe plus rentré sur rien
0
Willy

comment pour faire pour trouvé la code msn une personne
-1