Probleme avec mon AR

Fermé
xixi xd Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - Modifié par xixi xd le 25/09/2010 à 18:14
xixi xd Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 23 janv. 2011 à 11:48
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon action replay. Alors un jour jallais mettre mon action replay a jour et puis je voulu voir ce que sa fesai sur japuyai en haut a droite sur la page de la mise a jour( sur la petite DS juste a coter de la sorte de carte memoire) et il y a une petite fenetre qui sai afficher et elle affichai un phrase ou il y avai un mot en anglais et dans la phrase en anglais il y vai marquer deleting (effacer) donc g paniquer et g tou debrancher et g tou etein et pui je lai relumer pour mettre un jeux dedan et il reconnai plus aucun jeu et quan je mais la mise a jour et pour mettre la jeu que je veu dan laction replay et ben sa me marque en anglais il ny a plus de place ! Donc jaurai bien besoin daider pour quel remarche !!
Merci de ma repondre Aler A++
A voir également:

1 réponse

xixi xd Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 3
23 janv. 2011 à 11:48
bon laisser tomber maintenan je lai plus donc sa sert a rien
0