Demande d'info sur IE9
eternel65
Messages postés
235
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai IE8 et je voulais savoir lorsque quon install la version 9 si lon perd ses favoris et d'autres choses auquel je ne pense pas merci
Peace a toutes et tous
voila j'ai IE8 et je voulais savoir lorsque quon install la version 9 si lon perd ses favoris et d'autres choses auquel je ne pense pas merci
Peace a toutes et tous
A voir également:
- Demande d'info sur IE9
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ie9 - Télécharger - Navigateurs
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
10 réponses
Bonjour
je l'ai installé puis bien vite je l'ai enleve.
la barre avec "fichier Edition Affichage Favoris" n'etait pas dessus,
vaux mieux attendre la version finale
je l'ai installé puis bien vite je l'ai enleve.
la barre avec "fichier Edition Affichage Favoris" n'etait pas dessus,
vaux mieux attendre la version finale
merci
je te remercie de ta reponse c'est cool par hazard tu ti connais en soucis de resolution qui me rend dingue
je te remercie de ta reponse c'est cool par hazard tu ti connais en soucis de resolution qui me rend dingue
Voila jai un Dell 420 xps quad core 4 giga de ram et une Ati radeon hd 3870 qui normalement a une resolution max de 2560
J'ai un ecran Dell le 3008 wfp qui a une resolution de 2560
le soucis c'et que je n'arrive pas a mettre cette resolution alors que les jeux auquel je joue me le propose dans le menu du jeu
J'ai contacté Dell mais il n'arrive pas a me régler le probléme
Mes pilotes sont a jours "carte graphique neuve et ecran aussi"
j'utilise un port dvi+vga
Y a t-il quequn de vraiment DOUé qui pourrais m'aider je fais aussi de la video et j'ai le meme soucis impossible de me mettre en 2560
le soucis est venu lorsque que jai perdu mon disque dur d'origine lorsque Dell ma rendu le pc impossible de retrouvé cette foutu resolution de 2560*1680 c'est a devenir vraiment fou
J'ai un ecran Dell le 3008 wfp qui a une resolution de 2560
le soucis c'et que je n'arrive pas a mettre cette resolution alors que les jeux auquel je joue me le propose dans le menu du jeu
J'ai contacté Dell mais il n'arrive pas a me régler le probléme
Mes pilotes sont a jours "carte graphique neuve et ecran aussi"
j'utilise un port dvi+vga
Y a t-il quequn de vraiment DOUé qui pourrais m'aider je fais aussi de la video et j'ai le meme soucis impossible de me mettre en 2560
le soucis est venu lorsque que jai perdu mon disque dur d'origine lorsque Dell ma rendu le pc impossible de retrouvé cette foutu resolution de 2560*1680 c'est a devenir vraiment fou
1920*1200 c'est ca le soucis alors que la carte graphique monte jusqu'a 2560*1680 et mon ecran aussi il fait 30 pouces
Quand jai installé les drenier pilotes de Ati cela a eu comme effet que je ne pouvais plus accédé au panneau de controle de ma carte graphique mais les pilotes ne me metté tjrs pas la resolution de 2560 alors jai remis ce d'origine
Mais je comprend pas pourquoi je retrouve pas ma resolution max comme au debut avant qun virus de merde vienne a bout de mon disque
C'est depuis que Dell a repris mon pc qui on EUX reinstallé que cela ne fonctionne plus et Dell ne repond pas a mes mails et a mes cout de tel qui sont pas donné a 0.20 centimes la minutes
enfin c'est pour essayé detre le plus complet possible lol
Quand jai installé les drenier pilotes de Ati cela a eu comme effet que je ne pouvais plus accédé au panneau de controle de ma carte graphique mais les pilotes ne me metté tjrs pas la resolution de 2560 alors jai remis ce d'origine
Mais je comprend pas pourquoi je retrouve pas ma resolution max comme au debut avant qun virus de merde vienne a bout de mon disque
C'est depuis que Dell a repris mon pc qui on EUX reinstallé que cela ne fonctionne plus et Dell ne repond pas a mes mails et a mes cout de tel qui sont pas donné a 0.20 centimes la minutes
enfin c'est pour essayé detre le plus complet possible lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais ya pas moyen dextraire quelque chose et le pilote de lecran je lai pri sur le site officiel de Dell pas le choix et cela ne fonctionne pas et le service tech de Dell dsl mais c vraiment de la MERDE meme de la MEGA MERDE
télécharger les pilotes mis à jour de la carte vidéo depuis le site du constructeur de la carte.
les PC achetés avec vista sont configurés comme de la m***e et j'ai déjà eu ce problème: image floue, impossible d'obtenir les bonnes résolutions etc... puis après l'installation des pilotes constructeur tout était nickel une image superbe et la résolution que je voulais.
surtout que c'est dommage parfois vista est superbe au niveau graphique mais avec une carte vidéo mal configurée c'est de la daube ups pardon, ça m'a échappé.
alors si votre écran est aussi encore sous garantie le faire changer il le font sans problème.
les PC achetés avec vista sont configurés comme de la m***e et j'ai déjà eu ce problème: image floue, impossible d'obtenir les bonnes résolutions etc... puis après l'installation des pilotes constructeur tout était nickel une image superbe et la résolution que je voulais.
surtout que c'est dommage parfois vista est superbe au niveau graphique mais avec une carte vidéo mal configurée c'est de la daube ups pardon, ça m'a échappé.
alors si votre écran est aussi encore sous garantie le faire changer il le font sans problème.