Capture de légendaire(Pokémon Soul Silver Ds)

Résolu/Fermé
Sena - 18 sept. 2010 à 10:59
 heatran44 - 22 juin 2011 à 20:14
Bonjour,



Voila j'aimerais savoir ou avoir Suicune, celebi et mew sans AR ?
Et comment avoir latios je le vois sur mon pokématos mais j'arrive pas a le coincer !
Et j'ai pas réussi a avoir Ho Ho comment faire pour le re capturer s'il vous plait !

Merci de me répondre !!

44 réponses

pour avoir suikun fais trois attaques placage d'un niveau 75 pour trouver suikun tu va s au cap d'azuria mais avant il faut que tu repères tous les endroits où il se cache si tu as trouvé plein d'endroits net que tu vas au cap d'azuria et que
-2
quelle politesse bravo!!!!
0
je vais mettre un topic donc attend quelque semaine ou quelque jours il y sera bientot(il s'appellera grand topic solution pour poke lége 4)
-2
ces quoi un topic
0
c'est un forum avec une disscucion spécifique
0
ou peut on exp nos pokemon lvl 35a65
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
18 sept. 2010 à 11:11
https://www.pokebip.com/
celebi et mew, c'est mort
latios, faut juste attendre d'etre sur la même route que lui, et espérer avoir un pokémon avec regard noir (j'utilise un gallame avec regard noir, hypnose et faux-chage)
pour hoho (ou simularbre), tu as une deuxieme chance à l'endroit ou il était quand tu a les 16 badges
-4
donc dja pour latios il faut que tu attrape electhor
-9
ghoan ultime
14 nov. 2010 à 16:05
méme pas il faut que tu tu cherche la poupée de la copieuse a carmin sur mer ensuite tu sort d'une maison et ya pierre rochard qui arrive et apré tu peut avoir latios
0
euh la dsl mais pas dacors paske tu peut les avoir tous mais ils sont a un endroit bien precis c tou
0
est ce que tu as le passe du train magnétique?si c'est oui,va au mont Argenté et capture
NOSFERALTO.Ensuitedès que tu vois latios ,avec NOSFERALTO,tu utilises regard noir comme ça,tupeux l'attraper et pour ho-oh,tu l'attrappes avec une rapide ball!


DE RIEN MEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et suicune il faut d'abord que tu ailles battre le club des cinqs au nord d'azuria et ondine la championne d'azuria
0
et après tu le trouveras au nord d"azuria
0