Capture de légendaire(Pokémon Soul Silver Ds)

Résolu/Fermé
Sena - 18 sept. 2010 à 10:59
 heatran44 - 22 juin 2011 à 20:14
Bonjour,



Voila j'aimerais savoir ou avoir Suicune, celebi et mew sans AR ?
Et comment avoir latios je le vois sur mon pokématos mais j'arrive pas a le coincer !
Et j'ai pas réussi a avoir Ho Ho comment faire pour le re capturer s'il vous plait !

Merci de me répondre !!

44 réponses

pour latios ou latias tu dois aller a safrani ensuite va a la maison rose entre aprés va au étage suivent tu trouvera une fille parle lui elle te dira qu'elle a perdu sa poképoupée melofee alors sort de la maison va a carmin sur mer va a la maison de couleur vert elle se trouve en haut de l'aréne parle au meusieur qui est a coté de la table il va vous dire qu'il a trouver une poképoupée melofee alors il vous la donnerai pour que vous la donnier a la fille quand vous aller sortir il y'aura un meusieur il vous dira si vous connaiser (latios dans pokemon argent et si vous avez pokemon or il vous dira alors si vous avez vu latias ) et enfin aller a votre pokematos et aller a la carte vous trouverez la tete de latias ou latios agraver vous dever le poursuivre comme entei et raikou et n'oublier pas de rendre la poképoupée a la fille qui se trouve a safrani dans la petite maison de couleur rose
3
Marine 150699
12 févr. 2011 à 16:31
il faut que tu regarde sur ta carte et que tu aye la ou ai le pokemon l légendaire que tu veut attraper ensuite tu vas dans les hautes herbe et il sera face a toi (il ne viendra peut être pas du premier coup )quand tu va lattaquer il vas s'enfuir alors je te conseil d'avoir un master ball ou tu poura l'attraper (fait comme ho oh pour l'attraper)!

bonne chance!
1
Merci par contre combien faut il d'hyper ball pour avoir Ho-ho car pour capturer Suicine il m'en a fallut 40 ! Et pour celebi on ma dit qu'il se trouver dans la foret ou on obtien la CS Coupe est-ce vrai !?
0
pour avoir célébi il faut lavoir par événement nintendo mais par contre si tu as célébi clique sur l'autel de la foret y se passera quelque chose
0
ou abittent tu tu aun groudon
0
will121210 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 110
16 janv. 2011 à 22:46
sé pas le nombre de ball que tu utilise en autant que ten ai assé mes moir a ta place je prenrais la master ball que prof.orme ta donné
0
moi pour groudon g acheter des sombre bal (199) et je lai blesser et g lanser plain de sombre ball et g fermer les yeux
et g reussi (pas du premier coup )
0
bonjour jai beaucoup de niveaux 35 a 65 et je ne trouve pas d'endroit ou bien les faire exp et jai fait toutes les arènes répondait au plus vite si vous plai!!!!!!!!!!!
0
thebestargent
10 nov. 2010 à 18:16
ho-oh tu peux pu l'avoir au moins que tu as AR mew tu peux pas l'avoir celebi aussi suicune tu peux mais je sais pu va sur un site nommer jeuxvidéo.com tu va sur astuce pokémon complete ^^ si tu veux coincer latios faut marcher ou courir si tu utiliser byciclette va s'enfuir ^^ voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POUR AVOIR HO-HO IL FAUT ALLER ARGENTA DÉJÀ CARMIN SUR MER IL FAUT ALLER A LA GROTTE TAUPIQUEUR VA A COTE DE LUI APRÈS SUR LE POKEMATOS SI TU AS LA POKEFLUTE DESSUS SINON VA LA TOUR RADIO DE LAVANVILLE DEMANDE AU MESSIEUR AU CHAPEAU ...PUIS PARLE AU RONFLEX IL VA SE REVEILLE AU NIV 50 IL FAUT AUSSI QUE TU APUIS SUR PIKEFLUTE ET VOILA
0
pour suicune si ta prix typhlosion o debut il fo aler ver parmanie et apre il te dit un indice c ver le nord avec deu l'eau un peu surelever et la tu va a AZURIA en o a droite et tu le voit
0
suicune i se promene partout feque si tu veut latraper regarde sur ton pokematos
0
arceuseaceuse
30 janv. 2011 à 14:35
nimportequoi louis enfaite fau que tu le regarde partout jusque à la route 25 si t'est à konto
0
arceuseaceuse
30 janv. 2011 à 14:40
si tas soulsilver il faux que tu va à argenta et tu parle aux vieux et il va te donner l'ar-can-ciel
0
il faut i allez a pied sinon tu lauras jamais pour latios !!! tu peu avoir un oeuf de palkia ,diaga ou de giratina il faut que tas arceus, tu va au zarbie tu regarde tu va voir une maison tu rentre dans la maison et derriere il faut qui a arceus tu rentre dans la maison un vieux va sortir et va te dire !!! et après ... moi j'ai pris un oeuf de palkia les autre je lai avais déja ... sa fais depuis si longtemp que maintenans il est au niv 96 puis voilas quoi il es t puissant ... pour latios je lais u comme ça c'est tout merci enrevoir
0
gratin de pomme
6 févr. 2011 à 19:47
tu a tou les badge de canto aller tour de hoho pas metre ko hoho faire m.ball
0
gratin de pomme
6 févr. 2011 à 19:49
topiceur c'est
0
comment on a arceuset kiogre?
0
Est bien moi g Ho Ho tu peux le capturer avec une rapide ball
0
bonjour,
pour avoir suicune il ya a un moment latios est sur les routes de kanto pour avoir ho oh il faut avoir arc en ciel celebi d'apres moi n'est pas dans la version mew je crois qu'il est dans les grottes de kanto .
0
comment avoir celebi
0
MOI MON PALKIA IL EST AU NIVEAUX 98
0
EST J AI SUISCINE TU CONTINU TA ROUTE JUSQUE A AZURE PUIS TU VERA SUSCUINE ET UN MEC QUI TE DIRA QUE SUISCUIN DOIS CHOISIR UN DE VOUS ET TU ESSAYE DE LATTRAPE AVEC UNE POKEBOLL
0
ou aller pour exp mes pokemon ki sont de lvl35a65
0
si tu veux Suicune il faut aller là ou il y avait Ondine avec un mec.
-1