Plus d'interface réseau wifi !!!!

Résolu/Fermé
wifiless -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai consulté quelques forums et je n'ai pas trouvé solution à mon problème:

Suite à des problemes ac XP, j'ai installé windows 7, or ma machine ne l'a pas supporté et l'écran se figeait, je n'avait plus de son ... bref la mierda !

Donc j'ai formaté et réinstallé XP (SP3 cette fois) et maintenant je ne peux plus me connecter avec ma clé wifi thomson wlg1500a !!! J'ai téléchargé les pilotes de ladite clé mais apres avoir installé les pilotes, une fenetre s'ouvre et me dit que l'interface réseau n'est pas connectée ou supprimée ...

QUE FAIRE ???

27 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

il est où le problème ?
0
wifiless

Il y atjs les deux points d'interrogation et j'ai le message d'erreur qui s'affiche a chaque démarrage ...apres a part que Catalyst machin soit pas pris en charge par mon pilote perso j'sais pas trop ce que ca change lol
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

installes le pilote manuellement.

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier ATI dans C:\
0
wifiless

pdt l'installation il m'a dit que windows n'avait pas accordé la license a ce pilote et apres redémarrage, meme avertissement

et la clé ne fonctionne tjs pas avec ce pilote
"l'interface de réseau est peut etre désactivée ou supprimée"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton windows est une version modifiée ? ou originale ?
0
wifiless

on m'a filé une version craké
0

le problème est lié à la version de ton windows et non pas au pilote.

installes une version légale et tu n'auras pas de soucis;)

à lire >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Bonne chance.
0