Plus d'interface réseau wifi !!!! - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

il est où le problème ?
0
wifiless

Il y atjs les deux points d'interrogation et j'ai le message d'erreur qui s'affiche a chaque démarrage ...apres a part que Catalyst machin soit pas pris en charge par mon pilote perso j'sais pas trop ce que ca change lol
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

installes le pilote manuellement.

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier ATI dans C:\
0
wifiless

pdt l'installation il m'a dit que windows n'avait pas accordé la license a ce pilote et apres redémarrage, meme avertissement

et la clé ne fonctionne tjs pas avec ce pilote
"l'interface de réseau est peut etre désactivée ou supprimée"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton windows est une version modifiée ? ou originale ?
0
wifiless

on m'a filé une version craké
0

le problème est lié à la version de ton windows et non pas au pilote.

installes une version légale et tu n'auras pas de soucis;)

à lire >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Bonne chance.
0
Précédent
  • 1
  • 2