Mon pc rame et plante au démarrage!!!

Fermé
Belew - 17 sept. 2010 à 19:49
 Belew - 18 sept. 2010 à 09:15
Bonjour,

Depuis une bonne semaine j'ai des soucis avec mon pc!!!
j'ai fait le ménage ccleaner, spybot , il me dit que tout va bien mais...
depuis une bonne semaine il rame "grave" et il plante de façon aléatoire au démarrage, avec de toute façon un message d'erreur de windows avec "envoyer un rapport".

Je ne sais pas si c'est un problème de mémoire ou une saloperie!
à mon humble avis je penche pour une saloperie.

Mon diag
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijGzpX0cC.txt
Si quelqu'un peut mettre d'un quelconque secours se serait cool

merci d'avance.
JLUC
A voir également:

5 réponses

ERPCRM Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 1
17 sept. 2010 à 20:08
Est-ce que tu sais s'il chauffe?
0
Salut

oui il Chauffe ici

Arf!!!!Ton Windows est illégal \non activé\Cracké\Modifié ,non!!!!
Ce n est pas Conseiller d'utiliser les outils spéciaux sur ce type de windows.

>> reconnaitre-windows-non-active-cracke-modifie



>>
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [_nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [_nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [_nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [_nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N




Version nLité


Légaliser Windows
>> Légaliser /Lecture



Membre Contributeur sécurité CCM
Windows Vista // Windows XP
0
Je sais pas !!!!
c'est un ordi qu'on m'a donné que j'ai modifié etc etc!

et sinon j'ai une solution quelconque simple, ou je le mets directement à la benne?
0
ERPCRM Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 1
18 sept. 2010 à 02:40
Apparemment ton Windows cracké est à l'origine du problème. Tu peux le légaliser comment suggère VIRUS C-C sinon tu peux tout formaté et installer LinuX????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de vos conseils.
0