Poblème de lancement Star wars empire at war
antho01
-
Antho01 -
Antho01 -
Bonjour, j'ai récement acheter Star wars empire at wars et son extension. Je n'ai aucun problème lors de l'installation mais quand je lance le jeu la page de chagement apparait puis je retourne sur le bureau. J'ai le même problème pour l'extension. J'ai essayer avec plusieurs Mods mais ca ne marche toujours pas. Pouvez-vous me donner une solution pour m'aider parce que la ca devient vraiment saoulant. Les configs de mon pc:
Genuine intel(R) CPU
T2050 @ 1.60Ghz
1.58Ghz,0.99GO de RAM
je suis sous xp sp2
Je suis sous vista.
En attente de réponse le plus vite possible, merci.
Genuine intel(R) CPU
T2050 @ 1.60Ghz
1.58Ghz,0.99GO de RAM
je suis sous xp sp2
Je suis sous vista.
En attente de réponse le plus vite possible, merci.
A voir également:
- Poblème de lancement Star wars empire at war
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Empire streaming virus - Forum Jeux vidéo
- At mail - Forum Clavier
3 réponses
C'est dingue j'ai le même problème pourtant j'ai installé le patch 1.05.
Quand je lance le jeu j'ai le titre Star wars Empire at war en suite, le titre lucasart apparaît puis un autre titre encore et ensuite un écran noir avec marqué en bleu en bas à gauch " chargement..." et, au bout de 6 secondes, hop retoure sur le bureau sans message d'erreur... C'est largement encombrant...
Quand je lance le jeu j'ai le titre Star wars Empire at war en suite, le titre lucasart apparaît puis un autre titre encore et ensuite un écran noir avec marqué en bleu en bas à gauch " chargement..." et, au bout de 6 secondes, hop retoure sur le bureau sans message d'erreur... C'est largement encombrant...