Ordinateur à 600€ Vs Console + Télé
kyoshiro56380
Messages postés
554
Statut
Membre
-
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre -
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais m'acheter un ordinateur à Noël, pour jouer.
( voici la config : https://www.ldlc.com/ )
Le problème c'est que j'hésite entre cet ordi ou un autre ordi du même prix + un écran ou bien une console (PS3 ou Xbox, parce que les jeux 3+, moi...) + une belle télé (qui permet également de regarder la TV, ce qui peut être pratique :P)
Que choisir ? Aidez moi s'il vous plaît !
Je vais m'acheter un ordinateur à Noël, pour jouer.
( voici la config : https://www.ldlc.com/ )
Le problème c'est que j'hésite entre cet ordi ou un autre ordi du même prix + un écran ou bien une console (PS3 ou Xbox, parce que les jeux 3+, moi...) + une belle télé (qui permet également de regarder la TV, ce qui peut être pratique :P)
Que choisir ? Aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:
- Ordinateur à 600€ Vs Console + Télé
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Test console steam deck - Guide
10 réponses
Bonjour.
Franchement je te conseil d'acheter une petite télé pas trop chère et ton ordinateur. Après tu peux aussi joué sur ton ordi.
La télé: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/SAMSUNG/3012070-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HDTV-1080p-TNT-HD-USB-Multimedia-LE32C530.htm
C'est mon avis, mais tu n'est pas obligé de le suivre.
Cordialement TIAP
Franchement je te conseil d'acheter une petite télé pas trop chère et ton ordinateur. Après tu peux aussi joué sur ton ordi.
La télé: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/SAMSUNG/3012070-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HDTV-1080p-TNT-HD-USB-Multimedia-LE32C530.htm
C'est mon avis, mais tu n'est pas obligé de le suivre.
Cordialement TIAP
Alors je te conseillerai une console ;)
Car ton ordi est bien mais pas assez musclé ;)
Pour jouer à des jeux genre MW2 BBC2 etc etc il faut avoir des configurations plus bonnes sinon tu te retrouve avec un graphisme plutôt moyen
Après le dilème entre les consoles ça c'est tes gouts
Déjà je verrai avec tes copains en 1er savoir ce qu'ils ont ;)
Car ton ordi est bien mais pas assez musclé ;)
Pour jouer à des jeux genre MW2 BBC2 etc etc il faut avoir des configurations plus bonnes sinon tu te retrouve avec un graphisme plutôt moyen
Après le dilème entre les consoles ça c'est tes gouts
Déjà je verrai avec tes copains en 1er savoir ce qu'ils ont ;)
Oui, mais bon... Je bave devant le futur Guild Wars 2... Et les autres mmo m'attirent.
Et ça, ç'est pas les consoles qui prendront.
Et ça, ç'est pas les consoles qui prendront.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon budget ne se up pas. Enfin, j'aimerais mais... :P
J'ai 600 € d'ordi, puis 150 €d'écran. Approximativement.
J'ai 600 € d'ordi, puis 150 €d'écran. Approximativement.
Puis j'ai peur, je peux me confesser j'ai l'impression d'être en présence de gamer. ;)
En fait, depuis Kinect et le PSmove, j'ai l'impression que les gamers vont pourvoir aller ou je pense. Parce que les jeux de fitness et autres vont envahir la Xbox, je tremble.
Je m'égare ?
En fait, depuis Kinect et le PSmove, j'ai l'impression que les gamers vont pourvoir aller ou je pense. Parce que les jeux de fitness et autres vont envahir la Xbox, je tremble.
Je m'égare ?
Lol non les gamers reste les gamers :p
Tu m'enlèvera pas ma manette de mes mains :p
J'ai la 360 et la Ps3 et un Pc portable pour les jeux comme age of empire warcraft etc etc ;)
Tu m'enlèvera pas ma manette de mes mains :p
J'ai la 360 et la Ps3 et un Pc portable pour les jeux comme age of empire warcraft etc etc ;)
Oui. Mais bon, les pcs familiaux datent. Vraiment. A un point... Un geforce 2 et 128 mo de ram quand je les ai récupérés. Vive l'evolutivité des pcs, aussi par rapport aux consoles.
Je pensais, si je prends un console + télé pour 600 €, et que je prend un netbook à coté, pour jouer a des jeux pépères, pas des trucs de dingues. Ca marche ?
Je pensais, si je prends un console + télé pour 600 €, et que je prend un netbook à coté, pour jouer a des jeux pépères, pas des trucs de dingues. Ca marche ?