Toshiba reinstalation sans cd
Mzelle Cindy
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur Toshiba, avec vista, du jour au lendemain il a cesser de fonctionner ...
Quand je l'allume il s'affiche un écran noir avec marqué insérer les cd de réinstallations mais je n'en dispose pas ...
J'ai essayé avec la touche f8 aucun résulat, et avec f12 il me demande une clé du systeme 32 mais je ne l'a connais pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Voila j'ai un ordinateur Toshiba, avec vista, du jour au lendemain il a cesser de fonctionner ...
Quand je l'allume il s'affiche un écran noir avec marqué insérer les cd de réinstallations mais je n'en dispose pas ...
J'ai essayé avec la touche f8 aucun résulat, et avec f12 il me demande une clé du systeme 32 mais je ne l'a connais pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
A voir également:
- Toshiba reinstalation sans cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
bonjour
avez-vous essayé la touche F10 ou F11 encore et voir s'il ne propose pas une restauration du système.
avez-vous essayé la touche F10 ou F11 encore et voir s'il ne propose pas une restauration du système.
Mzelle Cindy
Oui j'ai essayé avec F10 et F11 rien ne marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question