Problème de son avec home cinema DAV DZ330

karine51270 -  
olpro Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter un home cinema DAV DZ-330 mais je n'arrive qu'a avoir le son en 5.1
qu'avec la radio ,sinon quand je regarde la télé je n'ai que le son que sur les enceintes avant.
Que dois-je faire pour avoir le son sur toutes les enceintes en regardant la télé ?
Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

phil78

Pour avoir le son de la TV sur le home cinéma Sony DAV-DZ300, il faut acheter un cable digital optical (9,90€ chez Saturn)... mais il faut vous assurer que votre TV à une prise optical..
Cordialement
1
pitchoum

salut dabord radio sur 5.1 ca nexiste pas et pui comment et aves qu oi vous avez branche tous ca
0
gwen22700

desole pichoum mais se modele de home cinema fais egalement radio , pour repondre a ta question karine il faut d abord bien verifie tes branchement sur ta tv apres tu passe sur la fonction tv a l aide de ta telecommande
0
paulo766

Bonjour

Je pense que je vais acheter cet home cinéma mais je voulais savoir si on pouvait brancher un iphone dessus et pouvoir le piloté même s'il y a le port USB?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

bonjour j'ai le meême probleme comment fair aidez moi sil vous plai
0
olpro Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour j ai acheter le home cinema sony dav-dz330 je crois qu on est plein dans ce cas pas de son lorsque jmets la tele ennuyeux j voulais kifer ma ps3 ya qu avec les dvd que ca passe
0
olpro Messages postés 2 Statut Membre

slt j ai le meme probleme si ta trouver tien moi au jus merci !!!!
0