Problème de son avec home cinema DAV DZ330
karine51270
-
olpro Messages postés 2 Statut Membre -
olpro Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un home cinema DAV DZ-330 mais je n'arrive qu'a avoir le son en 5.1
qu'avec la radio ,sinon quand je regarde la télé je n'ai que le son que sur les enceintes avant.
Que dois-je faire pour avoir le son sur toutes les enceintes en regardant la télé ?
Merci d'avance.
je viens d'acheter un home cinema DAV DZ-330 mais je n'arrive qu'a avoir le son en 5.1
qu'avec la radio ,sinon quand je regarde la télé je n'ai que le son que sur les enceintes avant.
Que dois-je faire pour avoir le son sur toutes les enceintes en regardant la télé ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Sony dav dz830w
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
7 réponses
Pour avoir le son de la TV sur le home cinéma Sony DAV-DZ300, il faut acheter un cable digital optical (9,90€ chez Saturn)... mais il faut vous assurer que votre TV à une prise optical..
Cordialement
Cordialement
desole pichoum mais se modele de home cinema fais egalement radio , pour repondre a ta question karine il faut d abord bien verifie tes branchement sur ta tv apres tu passe sur la fonction tv a l aide de ta telecommande
Bonjour
Je pense que je vais acheter cet home cinéma mais je voulais savoir si on pouvait brancher un iphone dessus et pouvoir le piloté même s'il y a le port USB?
Merci
Je pense que je vais acheter cet home cinéma mais je voulais savoir si on pouvait brancher un iphone dessus et pouvoir le piloté même s'il y a le port USB?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question