Tu TUE INTERNET AVEC TES MESSAGES A LA CON !
C'est a cause de messages betes et surtout mechant comme le tien que j'ai arrété de donner des avis sur audiofanzine.
Moi aussi j'ai acheté des programmes tres cher et je les ai retrouvés copies quelques temps apres mais il m'etait d'autant plus regretable que de gents comme roland (la marque d'instrument de musique tu connait ? ou tu fais que de la merde avec ton sequenseur?)vendaient leurs programme 3 ans plus tard au meme prix que tu peut les avoir en chine sur ebay.
Quand on maitrise un programme on finit toujours par l'acheter.
et j'ai essayé pendant des annees une version de cubase avant d'acheté le nouveau sx3.si je ne l'avais pas piqué au debut ,je ne me serai jamais mis un truc aussi cher et inneficasse sur les bras mais je connaissai mieux la marque que toues les autres.
Il parait que les gents qui ont eut une citroen ou une renault dans leurs jeunesse en rachette plusieurs dans leurs vie!tu pige
BmV
Modérateur
"les gents qui ont eut une citroen ou une renault dans leurs jeunesse en rachette plusieurs dans leurs vie" : oui.
Peut-être.
Et alors ???
Nota : leur bagnole "de jeunesse", ils ne l'ont pas pas piratée, si ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.