Pour Tous Qui ont Hp Pavilion P6244Fr
Bigbossmaher
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une Poste P6244Fr ; j supprimer la partition de la récupération ; maintenant je veux récupérer le système originale de Hp.
Svp pour tous qui P6244Fr
je vous donne un compte très rapide pour téléverser une image de votre partition de récupération pour que je peux la télécharger.
merci beaucoup
je suis totalement besoin de vote aide
merci pour tous
j'ai une Poste P6244Fr ; j supprimer la partition de la récupération ; maintenant je veux récupérer le système originale de Hp.
Svp pour tous qui P6244Fr
je vous donne un compte très rapide pour téléverser une image de votre partition de récupération pour que je peux la télécharger.
merci beaucoup
je suis totalement besoin de vote aide
merci pour tous
A voir également:
- Pour Tous Qui ont Hp Pavilion P6244Fr
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
veuillez mieux nous expliquer ce que vous voulez,car si je comprends bien,vous avez besoin des données de récupération présentes sur un disque a part dans le pc mais que vous avez malencontreusement supprimes c'est bien ça?si c'est le cas,faut pas paniquer,cette partition contient une copie de l'installation du système d'exploitation ainsi que des pilotes,vous pouvez acheter une License de Windows sur un DVD et ainsi pouvoir réinstaller votre système quand bon vous semble,pour les pilotes,ils sont téléchargeables gratuitement sur le site de HP.
merci pour votre intervention..
ecoute
le systéme de Hp contient les logiciel qui ne marche pas sur les autre copie de windows seven quand le telecharger apartir le site de Hp comme Hp support ......
ecoute
le systéme de Hp contient les logiciel qui ne marche pas sur les autre copie de windows seven quand le telecharger apartir le site de Hp comme Hp support ......