Site checkme y a t-il eu des rencontre

Résolu
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -  
petostouf Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir juste une petite question simple a laquelle je voudrais savoir c''est au sujet d'un site de rencontre que je connais bien maintenan auquel je me suis inscrit il y a maintenant plus d'un an déja est se site de rencontre qui se nomme checkme.Donc se que je voudrais savoir si il y a eu des rencontres qui se sont fait depuis la création du site checkme depuis 2008 ou 2009 est aussi si le site checkme va t-il continué a fonctionné.Donc merci bien de vouloir me répondre.
A voir également:

8 réponses

Rikkunter Messages postés 7856 Statut Membre 180

Salut,

Tu penses pas que ce serait mieux de demander directement à CheckMe plutôt qu'ici ?
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

Bonjour

je connais checkdisk mais pas checkme.

Sinon c'est un site de rencontre parmis tant d'autres, et toi tu as eu des rencontres ? des contacts ?
0
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre

Bonjour gouby|TV alors le site de rencontre que je connais se nomme checkme est le site est checkme.fr dont je me suis inscrit il y a maintenan plus d'un an déja est depuis que je me suis inscrit sur le site checkme est bien je n'ai jamais eu de contacte ni jamais fait de rencontre.Donc voila
0

Bonjour cedric9006|SEUL

Donc ce serait un peu une arnaque si depuis tout ce temps, tu n'as aucun contact
0

rebonjour gouby|toujourTV alors le site de rencontre checkme que je connais depuis 2009 auquel je me suis inscrit il y a maintenant plus d'un ans est auquel je me suis inscrit en 2009 je crois bien est depuis qu'il existe le site de rencontre checkme alors depuis se temp la je crois bien de ne pas avoir fait de rencontre alors je sais pas si c'est une arnaque ou quoi.mais aussi sur des site de rencontre il dise de mettre une foto de soie pour avoir plus de contacte mais je voie que sa revient au même que il y a toujour pas de contacte.donc voila
0

Ahah

trop fort ta question => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19129396-comment-on-s-aura-qu-il-y-aura-d-autre-sites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dis-moi, pourquoi es-tu si inquiet à propos de ces sites de rencontres ?
Tu ne crois pas que ça va continuer, vu la popularité ?
0

bonjour a toi rikkunter|taff je suis inquiet parce que depuis que les sites de rencontre qui existe maintenan 8ans déja est que j'ai jamais fait de rencontre est qu'aussi les sites de rencontre qui etais gratuit au départ est bien il son devenue payan alors je sais pas si il von continué a faire des site de rencontres ou quoi? jusqu'en 2015
0

Bien sûr qu'ils vont continuer, parce que ça leur rapporte et de plus en plus de gens paient pour ça.
Oui certaines personnes se rencontrent en vrai et se mettent ensemble, voire se marient. Mais pas toujours suite à des sites de rencontre.
0

bonsoir rikkunter|toujourautaff est tu sur que les sites de rencontre en tous genre vont encore continué d'éxisté jusqu'en 2015 car non seulement les sites de rencontre existe de depuis 8ans déja est que lorsque que l'on n'étais en 2003 est bien il y avais les sites de rencontre genre meetic,nicepeople,planéte-rencontre,unerencontre.com,moipourtoi,clubrencontre,netclub,amourlove etc.... les site de rencontre auquel je vient de çité etais gratuit au dépar puis vers l'année 2008 est 2009 même 2010 il son devenue payan,puis enfin je ne vais pas continué d'aller sur les sites de rencontre jusqu'en 2016 voir 2025.Donc voila a toi de me répondre.
0

Ben y'en aura de nouveaux et d'autres qui vont mourir, voilà tout....
0

Pourquoi tu marque gouby|Tv ???

A ce moment là j'ai envie de dire cedric|Boulet , change de photo, mets pas la tienne, et tu aura des contact...

Sur ceux, bonne chance cedric|nolife pour tes rencontres...
0
Kxxx78

Ba moi j'ai eu du mal au début mais suffit de bien comprendre le fonctionnement du site, si tu te connecte réguilèrement et que tu check les nouveau membres qui te plaisent et tout les membre qui ont visité ta page de profil ( membre féminin bien sur ;) ) et ba tu arrive a te faire des contacts assé rapidement. En général faut attendre le 1er et le 15 du mois c'est la ou ya le plus de mouvement.
Essai et redis moi ;)
0
petostouf Messages postés 1 Statut Membre

Pour répondre a ta question , moi jsuis sur checkme depuis un pti bout de temps et j'ai rencontré des femmes donc ouais y'a possibilité de rencontrer des gens , apres la communauté s'agrandi doucement comme je crois que c'est un nouveau site. En tout le concept est vraiment sympa je recommande :) www.checkme.fr
0