Free=voleur
Fermé
angel's
-
17 sept. 2010 à 00:45
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 24 nov. 2014 à 17:44
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 24 nov. 2014 à 17:44
A voir également:
- Free voleur
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Zimbra free - Guide
9 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
17 sept. 2010 à 00:58
17 sept. 2010 à 00:58
Salut
1- tu auras des soucis de hotline chez tous les FAI
2-L'autorisation de prélevement à donner à la banque est inutile, je ne l'ai jamais donné que ce soit pour internet (free), le mobile (orange), le loyer.
C'est juste là pour que la banque puisse dire "si si , vous avez bien autorisé la société xyz à prelever", ce problème est plus que bizarre, sans indiscrétion, à quelle banque est tu?
3-Concernant le chat free, j'ai aussi eu affaire (dans le cadre de la ligne free de mon boulot) à un incompétent tellement inutile que je ne me suis pas donné la peine de retenir son prénom.
4- tu peux résilier dès aujourd'hui, sache que tu auras des frais de 96€-3€ par mois d'ancienneté.
1- tu auras des soucis de hotline chez tous les FAI
2-L'autorisation de prélevement à donner à la banque est inutile, je ne l'ai jamais donné que ce soit pour internet (free), le mobile (orange), le loyer.
C'est juste là pour que la banque puisse dire "si si , vous avez bien autorisé la société xyz à prelever", ce problème est plus que bizarre, sans indiscrétion, à quelle banque est tu?
3-Concernant le chat free, j'ai aussi eu affaire (dans le cadre de la ligne free de mon boulot) à un incompétent tellement inutile que je ne me suis pas donné la peine de retenir son prénom.
4- tu peux résilier dès aujourd'hui, sache que tu auras des frais de 96€-3€ par mois d'ancienneté.
bonjour,
Je suis a la BRED et je n'ai aucun prblm avec mes autres prelevements effectivement je ne donne pas d' autorisation d'habitude mais je voulais résoudre le soucis au plus vite donc si c'était cela comme ils m'ont dit chez free autant essayer mais non ce n'est pas cela......J4AI PRIS MA LIGNE Y4A 6 MOIS IL FAUT ATTENDRE UN AN JE CROIS .....J'en ai ras le bol de payer des notes de folie pour eux!
Je suis a la BRED et je n'ai aucun prblm avec mes autres prelevements effectivement je ne donne pas d' autorisation d'habitude mais je voulais résoudre le soucis au plus vite donc si c'était cela comme ils m'ont dit chez free autant essayer mais non ce n'est pas cela......J4AI PRIS MA LIGNE Y4A 6 MOIS IL FAUT ATTENDRE UN AN JE CROIS .....J'en ai ras le bol de payer des notes de folie pour eux!
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
Modifié par Xavstarblues le 17/09/2010 à 10:10
Modifié par Xavstarblues le 17/09/2010 à 10:10
Tu utilises bien un compte chèques/courant pour le prelevement et non un livret/compte épargne? (CF article 16.6 paragraphe "paiement par prélevement automatique"
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
17 sept. 2010 à 10:09
17 sept. 2010 à 10:09
Pour la résiliation, c'est à tout moment (article 17.2 des CGV du 01/01/2010)
Oui mais attention à la formulation ou à de simples détails que vous allez lire à continuation et dont Free malhonnête tire partie!!
Nous avons résiliés, il y a un peu plus d'un mois, notre abonnement, Free mobile, par R/A (Accusé de Réception) pour cause de déménagement à l'étranger, pour cette fin de mois de novembre 2014.
Nous venons de recevoir un courrier, plus d'un mois après, nous disant que nous n'avons pas été identifiés....A notre adresse, au bon nom de famille, avec le bon numéro de tel!!
Nous avons immédiatement téléphonés à FREE qui nous a répondu qu'il est écrit MR ETC et donc qu'il manque le prénom dans l'entête de notre courrier. Ce qui a priori ne pose aucun problème et d'autant moins que ce prénom apparaissait sur les imprimés de l'accusé de réception que nous avons en notre possession.
Aussi nous dénonçons les méthodes de bandits scandaleuses de Free qui est disposé à toutes les manoeuvres possibles pour soutirer de l'argent à ses clients.
Il va sans dire que nous n'allons pas céder et pris contact, avec UFC que Choisir, ce même jour pour ne pas en rester là et dénoncer ces méthodes de bandits!!
Nous avons résiliés, il y a un peu plus d'un mois, notre abonnement, Free mobile, par R/A (Accusé de Réception) pour cause de déménagement à l'étranger, pour cette fin de mois de novembre 2014.
Nous venons de recevoir un courrier, plus d'un mois après, nous disant que nous n'avons pas été identifiés....A notre adresse, au bon nom de famille, avec le bon numéro de tel!!
Nous avons immédiatement téléphonés à FREE qui nous a répondu qu'il est écrit MR ETC et donc qu'il manque le prénom dans l'entête de notre courrier. Ce qui a priori ne pose aucun problème et d'autant moins que ce prénom apparaissait sur les imprimés de l'accusé de réception que nous avons en notre possession.
Aussi nous dénonçons les méthodes de bandits scandaleuses de Free qui est disposé à toutes les manoeuvres possibles pour soutirer de l'argent à ses clients.
Il va sans dire que nous n'allons pas céder et pris contact, avec UFC que Choisir, ce même jour pour ne pas en rester là et dénoncer ces méthodes de bandits!!
Ben314
Messages postés
2312
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 494
24 nov. 2014 à 17:44
24 nov. 2014 à 17:44
C'était il ya 4 ans !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui compte chèque .... Je suis persuadée que le soucis vient d'eux car qd je me suis abonné c'était par tel ils ont du mal comprendre un chiffre ou autre et donc mes coordonnées bancaires sont érronnées mais comme je n'arrive pas a avoir un responsable compétent (si cela existe chez free) impossible de régler le soucis....
J'avais pensé a la darty box étant donné qu'ils ont pignon sur rue avec leurs magasins , je pourrais toujours me déplacer pour rencontrer qqun en chair et en os si prblm....
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
17 sept. 2010 à 11:30
17 sept. 2010 à 11:30
Salut
Pour tes coordonnées bancaires
Free.fr > mon compte > mon abonnenement > modifier mes coordonées bancaires.
Pour darty tu ne rencontreras que des vendeurs qui n'auront aucune main sur le truc.
La dartybox c'est comme une télé samsung, c'est eux qui le vendent, mais ils ne sont pas responsable du truc.
Il faut différencier l'entité vendeur de l'entité télécom
Pour tes coordonnées bancaires
Free.fr > mon compte > mon abonnenement > modifier mes coordonées bancaires.
Pour darty tu ne rencontreras que des vendeurs qui n'auront aucune main sur le truc.
La dartybox c'est comme une télé samsung, c'est eux qui le vendent, mais ils ne sont pas responsable du truc.
Il faut différencier l'entité vendeur de l'entité télécom
salut merci pour tes réponses ,je testerais demain de rentrer tout ca , j'aurai du y penser c'est vrai ......Bonne nuit .
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
18 sept. 2010 à 11:50
18 sept. 2010 à 11:50
et même tu pourras voir ce qui est inscrit et utilisé par free pour le prélévement actuellement.