Problème de connexion Livebox

Fermé
Sasa - 16 sept. 2010 à 18:55
 Sasa - 16 sept. 2010 à 19:58
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis très nul en informatique et que je n'y comprends rien au jargon que vous utilisé donc si vous voulez bien m'aider ce serait sympa d'être précis et simple dans vos phrases.
J'ai une livebox et mon problème est que je n'arrives pas à me connecter à internet sur mon ordinateur fixe (il est assez vieux mais je ne penses pas que ce soit lui le problème car j'arrivais à me connecter avant).
J'ai essayer de tout débrancher et rebrancher mais sans succès.
La livebox est brancher par un câble Ethernet.
J'ai peur de tout désinstaller et que je n'arrives pas à réinstaller car sur mon ordinateur portable la wifi marche trés bien.
Voilà donc si vous voulez me demander d'autres renseignements car je ne sais pas trop quoi vous dire.
En fait la petite fenêtre Orange qui s'ouvre au démmarage fait défiler les secondes comme si internet marché mais ce n'est pas le cas.
Merci de bien vouloir me venir en aide.
A voir également:

2 réponses

letoine si jamais te repasses par là c'est bon j'ai réussi en faite j'ai suivi la procédure que j'ai vu pour le message d'erreur que quelqu'un avait déjà poster.
En tout cas c'est gentil à toi de m'avoir repondu merci.

Ciao
1
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 319
16 sept. 2010 à 18:57
Salut,

Quel est ton système d'exploitation ? Vista ?
Tu a fait quelque chose de spécial avant que le problème commence ?

Tes voyants sont-ils fixe ?
0
Désolé mais je ne sais pas quel est mon systeme d'exploitation, mes voyants sont bien fixe.
En fait j'ai rien fais de spécial, et là je viens de redémmarrer et j'ai un message d'erreur qui me dit:

Erreur : problème réseau. Veuillez recommencer l'opération dans quelques minutes. Si le problème persiste, contactez votre service Clients.

Hors j'ai demander aucunes opérations.
Et il m'est déjà arriver d'avoir des messages d'erreur et quand je rebrancher tout ça remarché mais a chaque fois que démmarre le pc il y a un problème ( c'est pour ça que je ne m'en sert pas souvent).
0