Tv orange

Fermé
picarde13 - 16 sept. 2010 à 15:55
 picarde13 - 16 sept. 2010 à 16:24
Bonjour,

voila mon soucis je suis a orange internet tv tel dans mon salon (en bas)
ma chambre au dessus du salon ou g une autre tv , mais qui ne capte rien avec une antenne interieur ou rateau au grenier meme avec un apareil tnt .
voici ma question :: est ce possible de capter (au moins) quelque chaine voir les normal (tf1 , m6 .....) dans ma chambre avec l'appareil orange qui se trouve en bas ?
je suis relié en satellite !!
ou sinon est ce que je peu prendre un autre modeme orange dans ma chambre ? ( mais je n'es aucune antenne la haut )

merci beaucoup de m'aider

2 réponses

CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
16 sept. 2010 à 16:01
Bonjour,

Racheter un modem est inutile. Par contre demande des liveplug en boutique Orange: il s'agit de deux boitiers qui se reconnaissent en wifi: un que tu branches à la box et l'autre en haut à ce que tu veux (ce qui permet d'avoir un wifi de meilleur qualité à l'étage).

Pour ce qui est de ta tv, si le décodeur TNT ne marche pas, tu peux toujours demander un autre décodeur à Orange (que tu relierais au LivePlug à l'étage) mais tu risques de payer plus cher par mois.
0
bonjour crazy
je te remercie de ta reponse car cela fait des jour que je cherche une solution !
toute mes chambre son en haut et ayant des enfant avec des tele dans chaque chambre c un peu la galere pour moi pour trouver un systeme !! surtout que je suis seule et blonde ((hihihi) . et vu que je suis tres tres novice sur ce domaine merci beaucoup je v me renseigner a orange des demain
0