Comment mettre en relation 3 classeurs excel
b
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Svp pourriez vous m'aider?
Je vous explique ma préocupation :
SUJET
Classeur 1-J'ai une feuille de base qui est ma liste d'inventaire de divers colis.
Classeur 2-J'enregistre des sorties journalières en créant une feuille pour chaque journée de travail.
Classeur 3-j'enregistre des entrées journalières en créant une feuille pour chaque journée de travail.
Problèmes
Je souhaite que les informations que je renseigne dans chacune des feuilles du classeur 2 se déversent automatiquement (ajoute) dans le classeur1.
Je souhaite que les informations que je renseigne dans chacune des feuilles du classeur 3 se retirent automatiquement (extrait) du classeur 1.
Merci svp votre aide.
Svp pourriez vous m'aider?
Je vous explique ma préocupation :
SUJET
Classeur 1-J'ai une feuille de base qui est ma liste d'inventaire de divers colis.
Classeur 2-J'enregistre des sorties journalières en créant une feuille pour chaque journée de travail.
Classeur 3-j'enregistre des entrées journalières en créant une feuille pour chaque journée de travail.
Problèmes
Je souhaite que les informations que je renseigne dans chacune des feuilles du classeur 2 se déversent automatiquement (ajoute) dans le classeur1.
Je souhaite que les informations que je renseigne dans chacune des feuilles du classeur 3 se retirent automatiquement (extrait) du classeur 1.
Merci svp votre aide.
A voir également:
- Comment mettre en relation 3 classeurs excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide