Problème connexion internet après ccleaner
cover
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide, cela fait deux mois que je m'ennerve sur un problème de connexion internet après avoir nettoyer mon pc avec ccleaner, logiciel que je ne maîtrise pas et que j'ai utilisé pour la première fois, donc je l'ai "laissé faire" en toute confiance, sans décocher les options proposées de nettoyage simple et depuis cette opération, chaque fois que je veux rentrer sur un compte (forum, caf, sécu,...), il ignore totalement mes codes, càd que la page s'affiche normalement, je rentre les codes dans les cases prévues, la page s'efface comme pour enregistrer,...et réapparait comme si je n'avais rien rempli, et idem si je vais sur ma webmail numericable, il ne se connecte pas à mon compte et me mets que la session a expiré, tout le reste fonctionne, téléchargments, consultations google, messagerie outlook express, j'en ai marre...si quelqu'un a une solution évidente à me proposer, çà serait super, merci.
A voir également:
- Problème connexion internet après ccleaner
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
merci pour ces infos, quelques tutos sont bien faits, mais c'est du "préventif" pour savoir utiliser pour la première fois ce logiciel. Ce n'est pas ce que je recherche, il faut que je trouve la solution pour accéder avec mes codes habituels ( que je n'ai jamais préenregistrés, et je n'en ai pas d'autres ) à mes comptes. Je n'enregiste jamais mes codes sur mon ordi et je ne le bricole pas habituellement, il est stable et a toujours bien fonctionné sauf que là, il m'a pris la fantaisie de télécharger ce logiciel qui parait très utile et sûr. Peut-être que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
J'utilise CCleaner partout, je l'installe sur tous les PC que je formate sans exception et je le conseille à tout le monde. Tu as vraiment un drôle de problème. Essai un autre navigateur internet plutot que IE6
c'est un problème simple je pense, je ne crois pas que cela justifie un changement de navigateur, le problème sera le même il me semble...
Bonjour,
Pas sûr,.
D'une part vous êtes toujours en IE version 6 alors qu'on en est à la version 8.
D'autre part cela ne coûte rien d'essayer Mozilla Firefox qui, lui, retient parfaitement les mots de passe que l'on peut même retrouver dans un dossier qu'il tient à jour.
Maintenant comme on dit : C'est vous qui voyez !
Cordialement.
Pas sûr,.
D'une part vous êtes toujours en IE version 6 alors qu'on en est à la version 8.
D'autre part cela ne coûte rien d'essayer Mozilla Firefox qui, lui, retient parfaitement les mots de passe que l'on peut même retrouver dans un dossier qu'il tient à jour.
Maintenant comme on dit : C'est vous qui voyez !
Cordialement.
merci de m'éclairer dans cette histoire, je vais trouver une solution petit à petit, IE6 a très bien fonctionné sur xp2, j'ai essayé le 7, çà été le bazard il aime pas, j'aime pas, je vais voir si je peux rechanger, je le répète mon environnement est stable, dès que je change, ou que je rajoute un truc, çà déstabilise le tout, la preuve, alors j'évite parce qu'après cela me prends du temps pour rectifier et je ne suis pas du tout pro de l'informatique et c'est pour cela que je fais appel à cette communauté...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voici un lien qui devrait te dépanner
https://www.google.com/search?q=ccleaner+explications&hl=fr&prmd=vdf&source=univ&tbs=vid:1&tb=&gws_rd=ssl
cordialement
voici un lien qui devrait te dépanner
https://www.google.com/search?q=ccleaner+explications&hl=fr&prmd=vdf&source=univ&tbs=vid:1&tb=&gws_rd=ssl
cordialement