Besoin d'aide Projet et Note de synthése

GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 16 sept. 2010 à 11:13
GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 28 sept. 2010 à 11:41
Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS IG option réseaux en alternance. En première année j'ai entendu parlé de ce fameux projet et de cette note de synthèse. Voulant anticipé j'ai créé une BD sur access avec du VB. J'ai demandé si ce sujet serai validé pour réseaux et la responsable BD de mon école m'as dit que oui.
Le problème est que je viens d'apprendre qu'en faite mon projet est valable uniquement pour un dev (1 ans de taf pour rien...).
Le deuxième problème est que je dois faire valider mon sujet vendredi prochain (je l'ai appris que cette semaine)
Enfin mon problème MAJEUR est que je n'ai pas d'idée sur un autre projet. L'entreprise dans la quel je travail n'a pas plus d'idées que moi.
C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Toute les idées son bonne à prendre.
Je vous cache pas que la pression monte...
Merci de votre aide

2 réponses

GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 3
16 sept. 2010 à 14:23
up
0
GGuyle Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 3
28 sept. 2010 à 11:41
J'ai trouver un sujet mais je le trouve bateau. Mise en place d'un serveur de mise à jour où installation d'un VLAN. Si quelqu'un à une autre idée plus intéressante je suis preneur.
0