Mozillla s'est mis en anglais !! au secours..
jisky
Messages postés
76
Statut
Membre
-
jisky Messages postés 76 Statut Membre -
jisky Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mozilla 3.6.9
Hier , j'ai testé la version beta 4.1 est depuis mozilla 3.6.9 que j'ai laissé est en anglais!!
bref j'ai enlevé La 4.1 beta mais c'est toujours pareil..
Hors j'ai vraiment pas envie de tout reinstaller.merci
si quelqu'un peut m'aider a regler ce probleme et remettre mon navig , en français , merci
j'ai mozilla 3.6.9
Hier , j'ai testé la version beta 4.1 est depuis mozilla 3.6.9 que j'ai laissé est en anglais!!
bref j'ai enlevé La 4.1 beta mais c'est toujours pareil..
Hors j'ai vraiment pas envie de tout reinstaller.merci
si quelqu'un peut m'aider a regler ce probleme et remettre mon navig , en français , merci
A voir également:
- Mozillla s'est mis en anglais !! au secours..
- Nbcar en anglais - Guide
- Pourquoi waze est en anglais ✓ - Forum GPS
- Clavier en anglais - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet
- Corbeille en anglais - Guide
3 réponses
bonsoir jisky
télécharge/installes/utilises google chrome en attendant une maj en francais de firefox....
ca reponds pas a ta question mais chrome est bien .....
--
télécharge/installes/utilises google chrome en attendant une maj en francais de firefox....
ca reponds pas a ta question mais chrome est bien .....
--
merci à vous. (je vais pit etre tester "gogole" Chrome jusqu'au prochain "renard".
Une question: comment sauvegarder mes addons mozilla..admin et invité? les marques pages c'est faciles..mes les addons.Je sais plus le faire!
je vais faire une restauration..raz le bol des "rosbifs"...même le dico et correcteur est anglais.
merci
Une question: comment sauvegarder mes addons mozilla..admin et invité? les marques pages c'est faciles..mes les addons.Je sais plus le faire!
je vais faire une restauration..raz le bol des "rosbifs"...même le dico et correcteur est anglais.
merci