Serveur introuvable??
bbk88
Messages postés
24
Statut
Membre
-
citron -
citron -
bonjour
lorsque je veux ouvrir ma page d'acceuil (wanadoo)ça me met "serveur introuvable" alors que je suis bien connecté et j'arrive a avoir aucune page internet
ma messagerie fonctionne avec outlook c'est tout
j'ai reinstallé wanadoo mais rien n'y fait
est ce que ce serais internet explorer qui aurait un probleme??
j'ai aussi essayé de restauré le systeme anterieurement
mais c'est pas possible ça bloque
merci d'eclairer mes lanternes
lorsque je veux ouvrir ma page d'acceuil (wanadoo)ça me met "serveur introuvable" alors que je suis bien connecté et j'arrive a avoir aucune page internet
ma messagerie fonctionne avec outlook c'est tout
j'ai reinstallé wanadoo mais rien n'y fait
est ce que ce serais internet explorer qui aurait un probleme??
j'ai aussi essayé de restauré le systeme anterieurement
mais c'est pas possible ça bloque
merci d'eclairer mes lanternes
A voir également:
- Serveur introuvable??
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
10 réponses
bonjour
j'ai verifié mon pare feu,mes parametres de securité et essayé un autre navigateur (mozilla) rien n'y fait c'est toujours pareil
faut il que je formate le disque dur???
merci
j'ai verifié mon pare feu,mes parametres de securité et essayé un autre navigateur (mozilla) rien n'y fait c'est toujours pareil
faut il que je formate le disque dur???
merci
bonjour, Je ne sais pas, si cette méthode que j'ai copié sur une astuce, pourrait marcher pour vous, mais tenter et oser, si bien, en remettant les données d'origines, ça ne peu rien faire de mal, à son pc. Donc, tentez, ce que je vais vous donner, pour moi ça n'a pas marché.
tapez: Regedit, ou regedit, et exécutez
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
double clic sur la valeur LOCAL pAGE, pour la modifier. Saisissez, entrez ensuite le chemin d'accès complet du fichier à utiliser, par exemple C:\Documents and Settings\Clément\Mes documents\Internet\blank.htm.
Valider, puis fermer regedit.Redémarrez Internet Explorer, la modification est instantanément prise en compte, ce n'est pas de moi @+
tapez: Regedit, ou regedit, et exécutez
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
double clic sur la valeur LOCAL pAGE, pour la modifier. Saisissez, entrez ensuite le chemin d'accès complet du fichier à utiliser, par exemple C:\Documents and Settings\Clément\Mes documents\Internet\blank.htm.
Valider, puis fermer regedit.Redémarrez Internet Explorer, la modification est instantanément prise en compte, ce n'est pas de moi @+
Bonsoir,bbk88
chez moi, j'avais le même problème et j'ai trouvé ça:
je lance mon navigateur internet (mozilla ou internet expolrer...)ou ma messagerie (outlook...) avant de me connecter à internet.
J'ai donc dans un premier temps le message "serveur introuvable", puis aprés m'être connecté, je fais "actualiser la page", et là, tout fonctionne, j'ai accés à tout mes sites préférés....
Je ne sais pas si ça va marcher chez vous en tout cas si ça peut vous aider...
@+
PS vive CCM
chez moi, j'avais le même problème et j'ai trouvé ça:
je lance mon navigateur internet (mozilla ou internet expolrer...)ou ma messagerie (outlook...) avant de me connecter à internet.
J'ai donc dans un premier temps le message "serveur introuvable", puis aprés m'être connecté, je fais "actualiser la page", et là, tout fonctionne, j'ai accés à tout mes sites préférés....
Je ne sais pas si ça va marcher chez vous en tout cas si ça peut vous aider...
@+
PS vive CCM
vérifies les paramètres de sécuroté de ton navigateur, vérifies ton firewall, test avec un autre navigateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question