PB BIOS A L'ALLUMAGE
nonoblaireau
Messages postés
16
Statut
Membre
-
darksystem Messages postés 89 Statut Membre -
darksystem Messages postés 89 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vous contacte car à chaque fois que j'allumes mon pc (dell) j'ai un message du bios qui s'affiche et je suis obliger de faire F1 pour que windows se lance.
Comment faire pour éviter cette manip et que le pc se lance correctement?
Merci d'avance.
Je vous contacte car à chaque fois que j'allumes mon pc (dell) j'ai un message du bios qui s'affiche et je suis obliger de faire F1 pour que windows se lance.
Comment faire pour éviter cette manip et que le pc se lance correctement?
Merci d'avance.
A voir également:
- PB BIOS A L'ALLUMAGE
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Forcer allumage pc - Guide
5 réponses
Voici le message
Drive 0 not found : Serial ATA, SATA-0
Strike the F1 key to continue, F2 to run the setup utility
Drive 0 not found : Serial ATA, SATA-0
Strike the F1 key to continue, F2 to run the setup utility
Ben tu fais F2 pour rentrer dans le setup du bios, tu regardes dans l'onglet BOOT les disques dur ou HDD, il doit y avoir un disque précisé qui n'est pas connecté... enfin cela parait etrange mais voilà.
Sinon, toujours dans l'onglet BOOT (mais parfois dans un autre), tu as une option genre PRESS F1 IF UN PROBLEME EST DETECTé, il faut la mettre sur disable.
Après cette ou ces modification, appuies sur F10 puis ENTREE pour enregistrer les modifications et redemarrer.
Sinon, toujours dans l'onglet BOOT (mais parfois dans un autre), tu as une option genre PRESS F1 IF UN PROBLEME EST DETECTé, il faut la mettre sur disable.
Après cette ou ces modification, appuies sur F10 puis ENTREE pour enregistrer les modifications et redemarrer.
Bah normalement moi sa me fesais sa quand j'avais tenté d'overclocker mon prossesseur et que je l'avais monter trop haut, le pc ne voulais pas s'ouvrir et il me disais sa, je croi que tu devrai mettre les parametre du bios par default mais je ne sui pas sur si tu peu faudrais confirmé car moi c'est asus xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question