Sniper airsoft

Résolu
Cyril-du-33 Messages postés 55 Statut Membre -  
Cyril-du-33 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

J'aime beaucoup l'airsoft et j'envisage de m'acheter un bon, un très bon sniper. pour l'instant je pense à un barret M99. Pouvez- vous me conseiller sur le meilleur sniper a acheter ?!
Merci d'avance !

A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme

Ok mdr
Ben c'est le boitier détente qui à "explosé"
xD
0
Utilisateur anonyme

lol a oui il a pris cher ^^ recupere des pieces d'ailleur j'aurais besoins du cal chargeur si tu veux bien jai peté le mien ^^,
0
Utilisateur anonyme

Si je reprend le même c'est parce qu'il est bien mais c'est aussi pour avoir des pièces de rechange mdr donc pour ton cal c'est mort ;)
0
Utilisateur anonyme

AH ba zut ^^ , j'arrive pas a en trouver c la merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyril-du-33 Messages postés 55 Statut Membre

Merci a tous !et oui je pense que c'est une bonne réplique. Restez attentif je vous dirai quand je l'aurai la semaine prochaine
0
Utilisateur anonyme

Tu va acheter quoi alors ?
0

j'ai donc choisi le T. M VSR-10 noir (regarde dans snipe à verrou sur gunshop) + rail lunette + version booster 450/460 fps + canon précision. Je le trouve très bien
0
Utilisateur anonyme

je connais je connais... il est a combien ?
0

385
0
Utilisateur anonyme > Cyril-du-33 Messages postés 55 Statut Membre

HOO MY GOD MDR
0
Utilisateur anonyme

^^ c'est pas gratuit l'airsoft ^^,
0
Utilisateur anonyme

Ué mais bon quand même moi mon mauser 160€
0

regarde si tu veux le voir sur gunshop dans sniper à verrou. je prends lui car il n'ont plus le barrett m99
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 1 370

Hello hello.
Quitte à mettre plus de 300 euros dans un fusil et si c'est uniquement pour faire de la précision (puisque tu n'as pas encore accès aux équipes d'airsoft), je te conseilles d'acheter un fusil à air comprimé. Tu peux en trouver facilement sur le site de jean-pierre-fusil et les modèles proposés sont vraiment très abordables pour un plaisir de tir de précision sans limites!
0
Utilisateur anonyme

oue mais la ya plus d'airsoft qui tienne
0

oui c'est plus de l'airsoft
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 1 370 > Cyril-du-33 Messages postés 55 Statut Membre

Pour du tir de précision, les carabines à air comprimé sont plus puissantes et précises. Etant donné que tu ne pourras intégrer une équipe d'airsoft que dans 4 ans, je conseillais ce type d'arme (car là on parle bien d'arme) pour t'entraîner en attendant.
0

moi je veux de l'airsoft et ce n'est pas parce qu'on a pas l'age qu'on a pas le droit d'en faire et qu'ona pas de joueurs (désolé pour ce français déplorable)
0
Utilisateur anonyme

ba normalement tu n'es pas censer pourvoir posseder de replique ayant une puissance superieure a 0.08j^^,
0

Merci bcp je vais voir de ce pas
0
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre 107

Salut, ben le meilleur d'après moi c'est le Barett M82, similaire du M99, mais différent quand même. Mais bon ça va te coûter très cher si tu veux t'acheter ça en airsoft :P
0

oui je vois mais c'est vraiment trop cher. Merci beaucoup quand même ^^
0
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre 107

Oui c'est sûr c'est vachement cher xD
0

1450€ glups !!
0
Utilisateur anonyme

oue mais bon la ..............
0

oui c'est un peu exagéré... mais si ça te plaît. mais c'est pas dans mes cordes !
0