Activer l'hdmi sur GTX 460

jose.hello Messages postés 47 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une GTX 460, mais lorsque je la branche en hdmi sur l'écran TV full hd je n'obtient pas d'image ! Je crois que la prise hdmi est pas active. Est ce que il y a une manipulation à faire dans le bios?

3 réponses

jose.hello Messages postés 47 Statut Membre

j'ai vu cela
https://www.avcesar.com/

Ils montrent que l'on arrive à choisir le connecteur dans le panneau de configuration de nvidia! Mais dans mon cas je n'est pas de combobox pour choisir le connecteur il y a VGA et c'est tout !
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Ce qui est dans le lien n'a rien avoir avec son problème. Il s'agit de la gestion du son avec la CG, alors que pour lui, il n'a même pas l'image. S'il ne l'as pas encore fait, il faudrait qu'il paramètre, dans Windows, la gestion du double affichage.

A+
0

J'ai réussi à activer l'hdmi ! (j'ai débrancher la prise VGA et il m'a reconnu l'écran et installé) cela a marché une fois. Depuis que je suis repassé en mode VGA pour voir grub(sélecteur de boot) au démarrage il ignore la prise hdmi même si je débranche le VGA et si je désintalle l'écran!

Je pense que c'est un problème avec l'hdcp (Sigle signifiant High Bandwith Digital Content Protection. Système de protection du copyright ). J'ai donc restauré les réglage d'usine pour mon écran lcd mais toujours rien!

J'ai fait d'autres tests:
Avec une prise DVI 2 HDMI rien.
Avec une prise DVI 2 yuv rien.

une idée ???
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

"Je pense que c'est un problème avec l'hdcp (Sigle signifiant High Bandwith Digital Content Protection. Système de protection du copyright )". Rien avoir du tout. C'est un système qui empêche de faire la copie de contenu HD, il n'empêche pas le visionnage d'un contenu HD.

Il faut configurer ton de telle façon qu'il puisse afficher sur 2 écrans. La procédure:

Clic droit sur un emplacement vide du bureau. Puis clic sur Résolution d'écran. S'il n'apparait qu'un seul écran, alors clic sur Détecter. Après, apparaitra écrans 1 et 2. En principe l'écran 1 est ton moniteur. Dans Affichage, sélectionner Affichages multiples. Puis sélectionner Dupliquer ces affichages. Après clic surAppliquer et dans Paramètres d'affichage, clic sur Conserver ces modifications.

A+
0

j'ai fais cela et ça à fonctionner 1 seule fois, au reboot plus rien. Même le tool de nvidia ne détecte pas l'écran TV !

En fait il me l'a détecté 1 fois pour chacun des 3 port Hdmi de mon écran. Et après un reboot plus rien.
0

As-tu réellement terminé par "Conserver les modifications" ou quelque chose de semblable qui permet de conserver les réglages effectués?

A+
0

Bon ayant absolument tout essayé, j'ai branché mon appareil photo en hdmi sur mon lcd ! Résultat... plus rien du tout !! je pense que ma carte graphique à casser ma connectique hdmi sur mon lcd. merci gigabyte !!
0

"je pense que ma carte graphique à casser ma connectique hdmi sur mon lcd. merci gigabyte !!". Comment une carte graphique peut-elle casser une prise HDMI?
0

la hdmi sort une tension de 5V .... normalement
0