Reactivation xp

scorpion3356 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila,j'ai brulé un dd,donc j'en recupere un de mes vieux avec xp ,je dois le reactiver mais quand je telephone ,on me repond que ce n'est pas possible que j'ai surement ete victime d'un piratage et bien sur je ne peut joindre personne.si quelqu'un a une solution a me proposer.
merci

A voir également:

2 réponses

HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre 20

Heelow',
En essayant de réinstaller XP à partir du CD peut-être :)
0
scorpion3356

ca fait lontemp qu'il n'y a plus de cd avec les pc.
0
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre 20

Ouais mais t'aurais pu en avoir un
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
allez à la base de registre (démarrer<<exécuter et la taper regedit) et développez l'arborescence HKey_Local_Machine\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents : faire un double-clic sur le champ oobetimer et changez au moins l'une des valeurs et la vous venez de désactiver Windows XP;
revenir à la fenetre d'exécution (démarrer<<exécuter) et taper : %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a; la fenetre d'activation va s'ouvrir : choisir la 2ème option, c'est-à-dire activer par téléphone; dans le nouvel écran, choisir changer la clé produit, et taper la nouvelle clé puis fermer la fenetre.
redémarrer le pc.
revenir à la fenetre d'exécution (démarrer<<exécuter) et taper "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a; windows devrait alors vous signaler que le produit est déjà activé : c'est que l'opération s'est bien terminée.
0