Steam main exception
bckflow
Messages postés
496
Statut
Membre
-
bckflow Messages postés 496 Statut Membre -
bckflow Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel aux utilisateur de steam pour m aider a resoudre un probleme de connexion steam
Un fois steam installe, impossible pour moi de le mettre a jour un message me demande de me connecter a internet avant de lancer steamm or je suis connecter!
J ai desactiver les pare feux windows ainsi aue mon antivirus mais rien n y fait.
J attend toutes vos suggestions avec impatience! :erci d avance!
PS> J utilise une connection residentielle, le reseau d une residence, pour me connecter a internet, j ai un login et un pass que j utilise sur la page d accueil de la residence pour debloquer le service internet, cela affecte il ma connexion avec steam? y a t il des solutions?
Merci encore.
"La vie c'est comme une boite de chocalat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale."
Je fais appel aux utilisateur de steam pour m aider a resoudre un probleme de connexion steam
Un fois steam installe, impossible pour moi de le mettre a jour un message me demande de me connecter a internet avant de lancer steamm or je suis connecter!
J ai desactiver les pare feux windows ainsi aue mon antivirus mais rien n y fait.
J attend toutes vos suggestions avec impatience! :erci d avance!
PS> J utilise une connection residentielle, le reseau d une residence, pour me connecter a internet, j ai un login et un pass que j utilise sur la page d accueil de la residence pour debloquer le service internet, cela affecte il ma connexion avec steam? y a t il des solutions?
Merci encore.
"La vie c'est comme une boite de chocalat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale."
A voir également:
- Steam main exception
- Steam deck oled avis - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Steam purchase c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet