Problème de batterie
stef
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu un packard bell pour mon anniversaire et le premier truc que j'ai fait c'est de l'allumer, le truc c'est que par la suite j'ai vue dans le manuel qu'il fallait le recharger a pleine puissance lors de la premièr utilisation et en faite j'ai vu ça seulement quand ma batterie s'est décharger complètement et maintenant quand je débranche la charge 5 min après il est déja à 94% pouquoi la batterie se décharge-t-elle aussi rapidement??????
j'ai eu un packard bell pour mon anniversaire et le premier truc que j'ai fait c'est de l'allumer, le truc c'est que par la suite j'ai vue dans le manuel qu'il fallait le recharger a pleine puissance lors de la premièr utilisation et en faite j'ai vu ça seulement quand ma batterie s'est décharger complètement et maintenant quand je débranche la charge 5 min après il est déja à 94% pouquoi la batterie se décharge-t-elle aussi rapidement??????
A voir également:
- Problème de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
1 réponse
salut,
toujours charger 12 heures une batterie neuve
ne jamais laisser la batterie s'épuiser totalement elle perd irrémédiablement de l'autonomie.
La rechargé dès 20% restant
chargé à fond jusqu'a 100
utilisé un mode économique et baisser la luminosité et arreté les programme inutiles d'arrières plan, cela joue sur la durée sur batterie
pour le stockage pendant une période, enlevé la batterie à 40% et la gardé au sec
si utilisation souvent sur secteur , utilisé le pc sans batterie
OUF Voila lol
toujours charger 12 heures une batterie neuve
ne jamais laisser la batterie s'épuiser totalement elle perd irrémédiablement de l'autonomie.
La rechargé dès 20% restant
chargé à fond jusqu'a 100
utilisé un mode économique et baisser la luminosité et arreté les programme inutiles d'arrières plan, cela joue sur la durée sur batterie
pour le stockage pendant une période, enlevé la batterie à 40% et la gardé au sec
si utilisation souvent sur secteur , utilisé le pc sans batterie
OUF Voila lol