Depannage , carte mere alimentation 5v

lorfevre Messages postés 8 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
carte mere , l'alimentation5volt ne fonctionne pas
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C'est la carte-mère ou l'alim ?
1
tingan

Bonjour,
SALUT
j'ai un amd 2000 et depuis j'ai perdu mon alimentation, j'ai acheté une autre et directement elle a aussitôt foiré c'est koi le truc ma carte mère est elle hs
0
karam42

bonjour je voudrais bien savoir comment je peux depanner ma carte mere asus apres avoir effectuer plusieurs test

carte mere s'allume mais rien ne s'affiche a l'ecran ventilateur tourne normal ;changement de processeur ;ram sdram ;

ddram;boite d'allimentation ;pile;carte graphique.

merci beaucoup.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Fais un ClearCMOS pour remettre les réglages du BIOS à zéro.

Si tu ne sais pas comment procéder http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios Tu ne t'occupes que du paragraphe Réinstallation matérielle et si tu ne trouves pas le cavalier tu retires la pile pendant 10 mn.

Si ça marche tu auras certains réglages à refaire ; au moins la date et l'heure.
Si ça ne change rien ta carte-mère est malheureusement probablement HS.
0