Prefetch : XENNSI64.EXE et MPNRPUBW.EXE

Riptor -  
Riptor Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recemment découvert un problème concernant l'execution de deux fichiers "execute" situés dans le repertoire Prefetch.

Je distingue clairement que les deux fichiers MPNRPUBW.EXE et XENNSI64.EXE sont constamment relancés en boucle ce qui fait ralentir le pc de façon très désagréable. De plus en fermant ma session le système me le confirme avec deux messages directs m'indiquant clairement qu'il est impossible d'executer XENNSI64.EXE et MPNRPUBW.EXE , ce qui l'oblige donc a les relancer en boucle etc etc etc jusqu'a plus soif ;)

J'ai tenter d'effacer les fichiers de Prefetch mais rien n'y fit tout comme de le désactiver. Je n'arrive même pas a trouver les processus les correspondant. Please help me

Thanks ^^
A voir également:

2 réponses

Rochdi Abdellatif

Salut,
démarre msconfig et décoche toute application douteuse. possible qu'ils ne redémarrent pas encore.
as-tu réussi à les supprimer ??
0
Riptor Messages postés 13 Statut Membre

malheureusement non, j'en ai supprimé klkes unes, rien n'y fait j'ai même tenté une restauration du système. Sa me le fait depuis lundi donc c récent mais très casse****.
0
Riptor Messages postés 13 Statut Membre

Voila mtnt, j'ai plus ce problème c'est bon, mais je m'en retrouve avec pleins d'autres.
En effet j'ai réinstaller XP afin de corriger ces erreurs systèmes. Cependant :

- Je ne pe plus a présent accéder à LINUX installé installé parallèlement sur une partition.
- Je ne pe plus accèder aux fichiers de mon compte.
- J'ai un bug dès que je vais voir dans les fichiers de l'admin en tant qu'admin...

Sauvez moi ! ^^
0