Explorer.exe supprimé

KIkkooo -  
ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà. J'ai un problème avec explorer.exe.
Avast a détecté un virus et je l'ai supprimé sans regarder qu'il s'agissait d'explorer.exe.
Maintenant, j'ai perdu les icônes sur mn burau. je n'ai plus que le gestioonaires des tâches.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire? Je en peux pas formater, j'ai trop de dossier enc e moment.
Aidez-moi svp!!!
A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
As-tu redémarré depuis ?
0
bou6 Messages postés 25 Statut Membre 3

tu tape Ctrl + Shift + Echap pour ouvrir le gestioonaires des tâches , puis fichier , nouvelle tache (exécuter) et tu ecrit explorer.exe
0
KIkkooo

J'ai déja redémarrer et j'ai tapé explorer.exe mais windows dit que je n'ai pas les droits d'accès nécessaires. Que dois-je faire?
0
ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Es-tu l'administrateur de l'ordinateur ou tu as un compte utilisateur ?
0
KIkkooo

Je suis un administrateur. E fait, j'ai un compte utilisateur mais administrateur , ce n'est pas un compte limité.
0

C'est quoi le système d'exploitation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIkkooo

Je suis sur WIndows XP sp2.
0

Fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icônes par, coche: afficher les icônes du bureau.
0
KIkkooo

J'ai essayé mais un clic droit sur mon bureau ne donne rien car il n'y a plus rien sauf mon fond d'écran. Pensez-vous que je dois formater?
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0
KIkkooo

Je n'ai pas de cd windows. Il n'y aurait pas une autre idée?
0

Essaie quand même et vois que ca donne.
0