Explorer.exe supprimé
KIkkooo
-
ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà. J'ai un problème avec explorer.exe.
Avast a détecté un virus et je l'ai supprimé sans regarder qu'il s'agissait d'explorer.exe.
Maintenant, j'ai perdu les icônes sur mn burau. je n'ai plus que le gestioonaires des tâches.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire? Je en peux pas formater, j'ai trop de dossier enc e moment.
Aidez-moi svp!!!
Voilà. J'ai un problème avec explorer.exe.
Avast a détecté un virus et je l'ai supprimé sans regarder qu'il s'agissait d'explorer.exe.
Maintenant, j'ai perdu les icônes sur mn burau. je n'ai plus que le gestioonaires des tâches.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire? Je en peux pas formater, j'ai trop de dossier enc e moment.
Aidez-moi svp!!!
A voir également:
- Explorer.exe supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
9 réponses
tu tape Ctrl + Shift + Echap pour ouvrir le gestioonaires des tâches , puis fichier , nouvelle tache (exécuter) et tu ecrit explorer.exe
J'ai déja redémarrer et j'ai tapé explorer.exe mais windows dit que je n'ai pas les droits d'accès nécessaires. Que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question