Problème d'écran blanc sous vista.

adelinounette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adelinounette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit souci avec mon pc portable...Quand je l'éclaire, tout va bien pendant une vingtaine de secondes et d'un coup écran blanc! Plus d'icônes sur mon bureau, plus de fond d'écran et plus de barre des taches. Je fais apparaitre le gestionnaire des taches, ce qui me fait réapparaitre ma barre des taches et ça me permet d'utiliser quand même mon pc mais le bureau reste blanc et sans icones...c'est super gênant...et surtout, c'est pas normal!
J'ai déjà essayé plusieurs choses et plusieurs logiciels: restauration du système, "Tune up utilities", nettoyage de disque, suppression des logiciels superflu, j'ai libéré plein de place sur mon disque dur, redémarrer sans échec... mais rien n'y fait! Je pensais que ça passerait avec le temps mais non ça va faire cinq ou six mois que c'est comme ça...
Hier, j'ai nettoyé l'intérieur de mon pc parce qu'il surchauffait souvent, et là quand je l'ai redémarré, le bonheur!! ça n'a pas disparu! J'étais super contente! Je pensais que c'était parti et en fait nan...au démarrage de ce matin...rebelote!!!
Alors si quelqu'un avait une solution ou une hypothèse ce serait sympa de m'aider. Pour info j'ai un Acer Aspire 5715Z sous vista! Voilà voilà! Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

adelinounette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé!(enfin j'espère).J'ai passé deux heures à chercher sur internet et j'ai vu que ça venait de "magentic" qui est apparement incompatible avec vista. Je l'ai desinstallé, j'ai redemarré, et pour le moment,tout va bien! \o/
0