Enregistrer un formulaire dans une table

Fermé
Tété - 15 sept. 2010 à 10:24
Le Pingou Messages postés 12152 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 15 sept. 2010 à 16:06
Bonjour,

Je travaille sur Access 2007, et j'ai un souci.

En fait, j'ai créé une base de donnée dans laquelle j'ai plusieurs formulaires, qui s'ouvrent selon les choix de l'utilisateur. Le dernier formulaire contient des données (je n'ai presque que des contrôles textes) dont certaines proviennent des formulaires précédents, et j'aimerai enregistrer ce formulaire dans une table.

J'ai donc mis en Source du formulaire la table en question, et j'ai affecter chaque donnée a un champ dans cette table.

Mon problème viens du fait que je crée bien un enregistrement, mais lorsque je veux en créer un deuxième il écrase le premier. J'ai eu beau chercher dans les options des macros en mettant des combinaisons bizarres, il n'y a rien à faire, je ne peux pas sortir plsu d'un enregistrement, alors que je voudrais en ajouter un nouveau à chaque fois.

J'espère avoir bien expliqué mon problème, et j'espère que quelqu'un sait comment le résoudre.

Merci d'avance,
Tété
A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12152 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 1 447
15 sept. 2010 à 16:06
Bonjour,
Juste au passage, les données ne viennent pas d'un autre formulaire. Et on enregistre encore moins un formulaire dans une table.
Ce sont les tables qui contiennent les données.
Pouvez-vous préciser votre problème?
0