Console My life
Résolu
papillon1010
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Rebecca -
Rebecca -
Bonjour,
J'ai très envie de m'acheter la Console My life mais,mes parents disent que déjà il faut l'acheter (pour eux c'est trop chère 80 euros) et que en plus il faut acheter des cartes (celles où dessus il y a les vétements et tout le reste) .Le pire c'est que quand je leur dis que ça n'est pas obliger d'acheter les cartes ,il ne me croie pas.
Alors qui a raison,moi ou mes parents ???
S'il vous plais c'est urgent
J'ai très envie de m'acheter la Console My life mais,mes parents disent que déjà il faut l'acheter (pour eux c'est trop chère 80 euros) et que en plus il faut acheter des cartes (celles où dessus il y a les vétements et tout le reste) .Le pire c'est que quand je leur dis que ça n'est pas obliger d'acheter les cartes ,il ne me croie pas.
Alors qui a raison,moi ou mes parents ???
S'il vous plais c'est urgent
A voir également:
- Console mylife
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
6 réponses
Tu n'es pas obligé d'acheter les cartes gifts pour jouer. Mais il est vrai qu'au bout d'un moment, le jeu est tout le temps répétitif, c'est à ce moment la que les cartes gifts (qui ajoute des nouveaux fringues, nouveaux objets) sont utiles.
bonjour je suis pas trop un pro des jeux de fille vu que je suis un garcons... mais a vu d'oeille je pense que il y a un jeux integrés dedans mais si tu veux dautre jeux il faut les prendre apart... le mieux c'est de demender dans un magasin de jeux... ^^
bah derien j'aime qu'on me repondre donc j'aime repondre au autre... mais je ne suis pas sur... moi j'ai 13 ans et c'est plutot la playstation ^^ je pense que il y a un jeux dedans et des casette apart mais je ne sais pas si j'ai reson mais le mieux c'est de demender au magasin..^^
Merci c'est simpa ^_^.
Je ne pensais pas que j'aurais une réponse dans les 5 min merci de ta réponse .
Je ne pensais pas que j'aurais une réponse dans les 5 min merci de ta réponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'st les machin jaune ??